Parlor format 0 Thomas Fejoz
+3
dam31
Coriolan92
GermainG
7 participants
Page 1 sur 1
Parlor format 0 Thomas Fejoz
Bonjour,
Je me sépare de cette Parlor format 0 fabriquée par le luthier Thomas Fejoz.
C'est une guitare née en novembre 2018, j'en suis le premier propriétaire, j'en ai pris grand soin et je l'ai beaucoup joué.
Parlor modèle 0 , table en épicéa d'Italie, corp en noyer, touche en palissandre indien , manche acajou.44mm au sillet, 630 diapason.
Les finitions sont impeccables, la jouabilitée évidemment parfaite.
Elle sonne du ! Les aiguës et médium sont incroyables. C'est un petit format qui permet de jouer sans trop d'efforts. Elle est également équipée un K&k pour un son naturel lorsqu'elle est branchée.
Prix de départ 3000€
Bonne journée
d
'
Je me sépare de cette Parlor format 0 fabriquée par le luthier Thomas Fejoz.
C'est une guitare née en novembre 2018, j'en suis le premier propriétaire, j'en ai pris grand soin et je l'ai beaucoup joué.
Parlor modèle 0 , table en épicéa d'Italie, corp en noyer, touche en palissandre indien , manche acajou.44mm au sillet, 630 diapason.
Les finitions sont impeccables, la jouabilitée évidemment parfaite.
Elle sonne du ! Les aiguës et médium sont incroyables. C'est un petit format qui permet de jouer sans trop d'efforts. Elle est également équipée un K&k pour un son naturel lorsqu'elle est branchée.
Prix de départ 3000€
Bonne journée
d
'
GermainG- Messages : 21
Re: Parlor format 0 Thomas Fejoz
Techniquement, les conditions pour poster cette annonce sont remplies.
Je viens toutefois de modifier ces conditions pour éviter le flooding des nouveaux inscrits très pressés de poster une annonce.
Détails ici.
Je viens toutefois de modifier ces conditions pour éviter le flooding des nouveaux inscrits très pressés de poster une annonce.
Détails ici.
Coriolan92- Messages : 5398
Tu aurais pour ajouter un critère sur les messages requis, genre dix messages intéressants ou informatifs par exempleCoriolan92 a écrit:Techniquement, les conditions pour poster cette annonce sont remplies.
Détails ici.
dam31- Messages : 1515
Je me suis posé la question; je préfère des critères objectifs, quitte à les durcir en cas de besoin. Il est certain que le cas qui nous préoccupe ici est rare, et je ne suis pas sûr que le procédé employé soit à même de donner une bonne impression du vendeur à un acheteur éventuel ...
Coriolan92- Messages : 5398
Oula pardon, je ne pensais pas que ce post pouvait conduire à un ulcère. Je voulais simplement proposer une belle guitare à des passionnés comme moi. J'ai respecté les regles que vous avez crées (ok un peu borderline mais pas mort d'homme) et vous postez tout de même sur mon annonce pour la pourrir. Qui donne une mauvaise impression ? Il faut juste respirer et se calmer " all you need is love " .
Bien belle guitare, et j’adore ce format chez Thomas!
Néanmoins, j’aurais préféré de l’acajou pour la caisse mais c’est très personnel.
Bonne vente à toi et bienvenue.
Néanmoins, j’aurais préféré de l’acajou pour la caisse mais c’est très personnel.
Geoffrey75012- Messages : 148
GermainG aime ce message
Geoffrey75012 a écrit:Bien belle guitare, et j’adore ce format chez Thomas!
Merci,
Ca change un peu, le noyer sonne un peu plus sec mais du coup plus ouvert que l'acajou.
dam31 a écrit:
Tu aurais pour ajouter un critère sur les messages requis, genre dix messages intéressants ou informatifs par exemple
Effectivement, utiliser ce procédé, c'est un peu prendre les gens pour des c... Pas très agréable.
Et ta réaction, Germain, où tu te poses en victime, en rajoute encore une couche.
Dommage, il y avait moyen pour toi de démarrer sur ce forum d'une manière plus conviviale qui aurait, en plus, mieux servi la vente de ta guitare (magnifique au demeurant).
Coriolan92 a écrit:je préfère des critères objectifs
14 posts en rafale du genre "très joli-j'aime beaucoup", ça commence à être un critère objectif, je trouve... D'ailleurs personne n'est dupe.
parlornut- Messages : 3119
parlornut a écrit:dam31 a écrit:
Tu aurais pour ajouter un critère sur les messages requis, genre dix messages intéressants ou informatifs par exemple
Effectivement, utiliser ce procédé, c'est un peu prendre les gens pour des c... Pas très agréable.
Et ta réaction, Germain, où tu te poses en victime, en rajoute encore une couche.
Dommage, il y avait moyen pour toi de démarrer sur ce forum d'une manière plus conviviale qui aurait, en plus, mieux servi la vente de ta guitare (magnifique au demeurant).Coriolan92 a écrit:je préfère des critères objectifs
14 posts en rafale du genre "très joli-j'aime beaucoup", ça commence à être un critère objectif, je trouve... D'ailleurs personne n'est dupe.
Bon je suis parti du mauvais pied, veuillez m excuser tout le monde. Peut on repartir sur des bases plus saines, vous verrez que peux partager des choses sympas !
remy aime ce message
Tout à fait
Pour cela, je te propose que tu supprimes toi même ton annonce, que tu partages avec le groupe pendant un mois et qu'ensuite tu remettes ton annonce
Tout va bien
Pour cela, je te propose que tu supprimes toi même ton annonce, que tu partages avec le groupe pendant un mois et qu'ensuite tu remettes ton annonce
Tout va bien
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Excellent Rémy
Dublues- Messages : 84