Recording King
+7
nico
franck83
keriti
angfra
MICHEL WALIGORA
gorax
Admin
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Recording King RD 316
Bonjour,
perso j'étais à la recherche d'une dreadnought de+-500€, j'ai essayé quelques Yamaha, Sigma, ... dans 3 magasins de Bruxelles, et chez Groove street il m'avait fait tester une Recording king rd 316 qui m' vraiment tapé dans l'oreille... mais elle était à 800€. J'ai craqué et je ne le regrette absolument pas. Table massive en Adirondack, beaux matériaux et une finission qui me plait beaucoup. ... Beaucoup de tests la comparent à une D 18 mais 2000€ moins chère. Cela dit j'ai été essayé récemment une vraie D-28... c'est clair que c'est mieux!
Sur fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique-folk-dreadnou/recording-king/rd-316/
et sur un forum Martin : umgf.com/recording-king-rd-316-t137509.html
Beaucoup en disent le plus grand bien
Thibault
perso j'étais à la recherche d'une dreadnought de+-500€, j'ai essayé quelques Yamaha, Sigma, ... dans 3 magasins de Bruxelles, et chez Groove street il m'avait fait tester une Recording king rd 316 qui m' vraiment tapé dans l'oreille... mais elle était à 800€. J'ai craqué et je ne le regrette absolument pas. Table massive en Adirondack, beaux matériaux et une finission qui me plait beaucoup. ... Beaucoup de tests la comparent à une D 18 mais 2000€ moins chère. Cela dit j'ai été essayé récemment une vraie D-28... c'est clair que c'est mieux!
Sur fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique-folk-dreadnou/recording-king/rd-316/
et sur un forum Martin : umgf.com/recording-king-rd-316-t137509.html
Beaucoup en disent le plus grand bien
Thibault
Dernière édition par tibo le Jeu 03 Jan 2019, 11:08, édité 1 fois (Raison : ajout)
tibo- Messages : 4
Re: Recording King
Ça ne m'étonne pas, les Recording King petites caisses ont très bonne cote malgré leur petit prix, pas de raison que les dreads ne soient pas bonnes...
parlornut- Messages : 3119
Re bonjour,
vu que je suis nouveau je n'ai pas pu mettre de lien, il faut juste ajouter les wwwetc... avant les adresses mises ci dessus
Bonne soirée
Thibault
vu que je suis nouveau je n'ai pas pu mettre de lien, il faut juste ajouter les wwwetc... avant les adresses mises ci dessus
Bonne soirée
Thibault
tibo- Messages : 4
Tiens, une Recording King qui sonne très bien (bien jouée il faut dire)
https://www.facebook.com/patrik.sundvik/posts/1880525885403404
https://www.facebook.com/patrik.sundvik/posts/1880525885403404
dam31- Messages : 1515
Page 2 sur 2 • 1, 2