Projets 2022 ??
+8
NikkGiggs
Damoclès
Coriolan92
parlornut
ChrisDobrix
tangue
remy
ManuBig
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projets 2022 ??
Cool le sujet de ce post.Point de guitares de luthiers pour moi,mais je lorgne sur une D28,mais n'ayant pas les finances (même en occasion),je me tournerai sur des clones,style Eastman,Furch,Yamaha,Takamine,avec si possible une configuration corps palissandre/table épicéa/manche acajou/touche ébène.
jefflan55- Messages : 24
jefflan55 a écrit:Cool le sujet de ce post.Point de guitares de luthiers pour moi,mais je lorgne sur une D28,mais n'ayant pas les finances (même en occasion),je me tournerai sur des clones,style Eastman,Furch,Yamaha,Takamine,avec si possible une configuration corps palissandre/table épicéa/manche acajou/touche ébène.
J'aime beaucoup les Eastman, pour moi c'est au-dessus de Yamaha et Takamine (à niveau de prix égal).
Sinon en occasion, regarde les Dupont et les Larson. Les Larson du début était faite par Dupont, c'est de la super gratte et en occas', ça doit couter dans les 1500€.
NikkGiggs- Messages : 2055
NikkGiggs a écrit:jefflan55 a écrit:Cool le sujet de ce post.Point de guitares de luthiers pour moi,mais je lorgne sur une D28,mais n'ayant pas les finances (même en occasion),je me tournerai sur des clones,style Eastman,Furch,Yamaha,Takamine,avec si possible une configuration corps palissandre/table épicéa/manche acajou/touche ébène.
J'aime beaucoup les Eastman, pour moi c'est au-dessus de Yamaha et Takamine (à niveau de prix égal).
Sinon en occasion, regarde les Dupont et les Larson. Les Larson du début était faite par Dupont, c'est de la super gratte et en occas', ça doit couter dans les 1500€.
Merci pour ce renseignement,je vais jeter un coup d'oeil sur ces fameuses Larson.(que je ne connais pas du tout au passage)
jefflan55- Messages : 24
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2