Bonne année 2021
+5
nano
dam31
remy
Coriolan92
franck83
9 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2021
Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis plus présent depuis déjà longtemps cependant je n'ai jamais totalement cessé de vous lire
Aussi, permettez-moi de vous présenter tous mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année et souhaiter longue vie à ce forum exemplaire tant par la qualité de ses informations que sa tenue.
Un salut particulier à tous ceux que j'ai connu et rencontré avec beaucoup de plaisir
Franck
Je ne suis plus présent depuis déjà longtemps cependant je n'ai jamais totalement cessé de vous lire
Aussi, permettez-moi de vous présenter tous mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année et souhaiter longue vie à ce forum exemplaire tant par la qualité de ses informations que sa tenue.
Un salut particulier à tous ceux que j'ai connu et rencontré avec beaucoup de plaisir
Franck
franck83- Messages : 1990
Re: Bonne année 2021
Bonne année également pour toi, Franck!
Coriolan92- Messages : 5398
Bonne année Franck c'était un plaisir de partager avec toi
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Salut Franck
Nous avons failli nous croiser en vrai il y a quelques années, mais raté à cause d'un imprévu...
Bonne année à toi
Nous avons failli nous croiser en vrai il y a quelques années, mais raté à cause d'un imprévu...
Bonne année à toi
dam31- Messages : 1515
Bonne année à mon très cher ami Franck et à tous. Que ça pulse avec des rêves et des projets.
nano- Messages : 1899
Année 2021
Je ne peux pas écrire << Bonne année >> comme l'an dernier.
Car chacun sait à quel point 2020 était une "bonne" année.
Alors cette fois, je souhaite simplement : << Année à tous ! >>
Restons circonspects...
Jo Guitar- Messages : 1101
Tous mes vœux également à tous,
et toi Franck ; ça me fait plaisir de te lire.
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ; que de moments, rencontres partagé(e)s grâce à ce forum,
et notamment avec Franck dans la ville de mon adolescence : Toulon / Saint-Mandriner.
D'ailleurs la grisaille finistérienne me pousse souvent à revenir (définitivement ?) vers chez toi....
Au plaisir de te revoir....
et toi Franck ; ça me fait plaisir de te lire.
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ; que de moments, rencontres partagé(e)s grâce à ce forum,
et notamment avec Franck dans la ville de mon adolescence : Toulon / Saint-Mandriner.
D'ailleurs la grisaille finistérienne me pousse souvent à revenir (définitivement ?) vers chez toi....
Au plaisir de te revoir....
comment ça la grisaille finistérienne? ach, je me retourne dans ma boite, après 10 jours de pluie quasi ininterrompus à Saint Briac... heureusement que le premier de l'an, sans une goutte d'eau, m'a empêché de faire ma phrase sans "quasi".
je compatis à ton désir de soleil Philippe. Bon vent pour 2021 à ta famille
je compatis à ton désir de soleil Philippe. Bon vent pour 2021 à ta famille
JEFF- Messages : 3107
JEFF a écrit:je me retourne dans ma boite, après 10 jours de pluie quasi ininterrompus à Saint Briac...
Je ne t'y ai pas vu ... Mais j'ai repris la route le 1er, après une semaine de pluie!
Coriolan92 a écrit:JEFF a écrit:je me retourne dans ma boite, après 10 jours de pluie quasi ininterrompus à Saint Briac...
Je ne t'y ai pas vu ... Mais j'ai repris la route le 1er, après une semaine de pluie!
le 1er a été la seule journée sans pluie, on aura de l'eau pour le jaune l'été prochain
JEFF- Messages : 3107
JEFF a écrit:le 1er a été la seule journée sans pluie, on aura de l'eau pour le jaune l'été prochain
Page 1 sur 1