Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

OM luthier neuve à 1850 euros???

+8
caribou
JEFF
ManuBig
pierrou
mehoul
Coriolan92
parlornut
remy
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OM luthier neuve à 1850 euros??? - Page 3 Empty Re: OM luthier neuve à 1850 euros???

Message  luc vdew Ven 6 Nov - 19:15

parlornut a écrit:
JEFF a écrit:
...dans beaucoup de pays civilisés.

Ils sont tout aussi civilisés que nous, mais bien plus pauvres...

Tout à fait d'accord avec parlornut, j'ai plutôt de la sympathie pour ces gars
luc vdew
luc vdew

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

OM luthier neuve à 1850 euros??? - Page 3 Empty Re: OM luthier neuve à 1850 euros???

Message  luc vdew Ven 6 Nov - 23:08

En allant au bout de la vidéo, on devine qu'ils bossent pour Yamaha : ils prononcent le nom de la marque, et on reconnait le modèle APX   Shocked
luc vdew
luc vdew

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

OM luthier neuve à 1850 euros??? - Page 3 Empty Re: OM luthier neuve à 1850 euros???

Message  luc vdew Sam 7 Nov - 8:07

A la réflexion, il doit s'agir de copies, Yamaha fait de bonnes guitares, j'en ai eu deux   Very Happy
luc vdew
luc vdew

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

OM luthier neuve à 1850 euros??? - Page 3 Empty Re: OM luthier neuve à 1850 euros???

Message  phil2759 Sam 7 Nov - 9:06

luc vdew a écrit:A la réflexion, il doit s'agir de copies, Yamaha fait de bonnes guitares, j'en ai eu deux   Very Happy

+1
phil2759
phil2759

Messages : 1988
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 65
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

OM luthier neuve à 1850 euros??? - Page 3 Empty Re: OM luthier neuve à 1850 euros???

Message  pierrou Sam 7 Nov - 11:21

Ma première réaction a été : incroyable ! Puis , ils font des instruments car des gens vont les acheter et faire de la musique avec , des personnes qui n 'ont pas des milliers d 'euros à mettre dans une gratte avec de la nacre et tout le reste imaginable et la, ma réflexion a été différente pour me rappeler qu ' il existe en dehors de mon monde de Cavaillon un autre monde que j 'oublie trop souvent ...
Et la je pense : respect , respect pour faire ce qu ' ils font et dans tous les domaines du quotidien .
pierrou
pierrou

Messages : 795
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 74
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

OM luthier neuve à 1850 euros??? - Page 3 Empty Re: OM luthier neuve à 1850 euros???

Message  phil2759 Sam 7 Nov - 11:26

pierrou a écrit:Ma première réaction a été : incroyable ! Puis , ils font des instruments car des gens vont les acheter et faire de la musique avec , des personnes qui n 'ont pas des milliers d 'euros à mettre dans une gratte avec de la nacre et tout le reste imaginable et la, ma réflexion a été différente pour me rappeler qu ' il existe en dehors de mon monde de Cavaillon un autre monde que j 'oublie trop souvent ...
Et la je pense : respect , respect pour faire ce qu ' ils font et dans tous les domaines du quotidien .

merci Pierrou!
phil2759
phil2759

Messages : 1988
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 65
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

OM luthier neuve à 1850 euros??? - Page 3 Empty Re: OM luthier neuve à 1850 euros???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum