Queguiner Jumbo joué par Philippe Lafontaine
4 participants
Page 1 sur 1
Queguiner Jumbo joué par Philippe Lafontaine
Voici une vidéo sur youtube avec Philippe Lafontaine sur sa Queguiner Jumbo. Seul avec sa guitare, en toute simplicité et tout grande beauté IMHO
Je trouve que cette vidéo met bien en valeur toute la richesse harmonique et la beauté du son Queguiner.
Belle écoute à tous!
Queguilan
Je trouve que cette vidéo met bien en valeur toute la richesse harmonique et la beauté du son Queguiner.
Belle écoute à tous!
Queguilan
Queguiner Jumbo joué par Philippe Lafontaine part II
Voici un autre titre de ce très talentueux Philippe Lafontaine en home recording .
Queguilan
Queguilan
Re: Queguiner Jumbo joué par Philippe Lafontaine
Super ces vidéos ! Ca fait des années que je suis fan de Philippe Lafontaine. J'aime particulièrement sa chanson "ballade"
Benja
Benja
Dernière édition par Admin le Mer 30 Juin - 17:43, édité 1 fois
et qu'est ce qu'il chante bien le bougre !
headsup- Messages : 1079
et pour tous les fans de Philippe :
Bonjour
Super la ballade de la treoisième video et la deuxième video et la voix géniale !
En revanche, j'ai trouvé sur la première video que le son electro était trop typé fishman ?!!!!!!
est-ce mes oreilles qui déconnent ????? ou mes enceintes ????!
Le naturel de la guitare n'est pas retransmis je trouve.....
Super la ballade de la treoisième video et la deuxième video et la voix géniale !
En revanche, j'ai trouvé sur la première video que le son electro était trop typé fishman ?!!!!!!
est-ce mes oreilles qui déconnent ????? ou mes enceintes ????!
Le naturel de la guitare n'est pas retransmis je trouve.....
cireman- Messages : 264
Trop marrant cette "reprise" ! Je sais pas comment t'as trouvé un truc pareil. Je ne vois qu'une seule possibilité: Headsup est fan de cette chanteuse
Benja
Benja
on ne peut rien te cacher !Admin a écrit:Trop marrant cette "reprise" ! Je sais pas comment t'as trouvé un truc pareil. Je ne vois qu'une seule possibilité: Headsup est fan de cette chanteuse
Benja
@cireman
Oui effectivement sur la première vidéo, le son est assez différent que sur la deuxième. Je ne sais pas trop quel est la solution d'amplification qui est embarqué. Tu pourras trouver de nombreuses videos comme celles-là sur son site dans la section VIP.
Selon les titres, on entend quelques variations du son.
[url=http://www.philippelafontaine.com/]http://www.philippelafontaine.com/[/url]
Queguilan
Oui effectivement sur la première vidéo, le son est assez différent que sur la deuxième. Je ne sais pas trop quel est la solution d'amplification qui est embarqué. Tu pourras trouver de nombreuses videos comme celles-là sur son site dans la section VIP.
Selon les titres, on entend quelques variations du son.
[url=http://www.philippelafontaine.com/]http://www.philippelafontaine.com/[/url]
Queguilan
@Benja
Oui je partage ton avis, le morceau "ballade" est magnifique tout comme les paroles qui l'accompagnent.
Bonne soirée!
Oui je partage ton avis, le morceau "ballade" est magnifique tout comme les paroles qui l'accompagnent.
Bonne soirée!
C'est marrant car "ballade" est une chanson que je chantais avec mon père quand j'étais enfant et c'est bien plus tard que j'ai compris le sens des paroles
Benja
Benja
Pour revenir à la Jumbo Queguiner : c'est parfois son absence qui nous permet de mesurer à quel point c'est une grande guitare :
Ah oui en effet...moi je le vois bien en duo avec la Russe
Queguilan a écrit:Ah oui en effet...moi je le vois bien en duo avec la Russe
Headsup a déjà réservé des places pour leur premier concert
Benja