Graeme Allwright nous a quittés
+4
Coriolan92
didier13
remy
philippe al
8 participants
Page 1 sur 1
Graeme Allwright nous a quittés
Comme pour moi, je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont aimé la guitare, entre autre, grâce à lui.
La ligne Holworth, Suzanne, Le jour de clarté, Petit garçon, Le temps est loin......
Le temps est si loin !!....
La guitare Folk vient de perdre un de ses ambassadeurs !
La ligne Holworth, Suzanne, Le jour de clarté, Petit garçon, Le temps est loin......
Le temps est si loin !!....
La guitare Folk vient de perdre un de ses ambassadeurs !
Dernière édition par philippe al le Dim 16 Fév - 19:18, édité 1 fois
Re: Graeme Allwright nous a quittés
Oui j'ai appris cela, triste nouvelle mais que de bons souvenirs aussi et mes premiers pas à la guitare.......
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy a écrit:Oui j'ai appris cela, triste nouvelle mais que de bons souvenirs aussi et mes premiers pas à la guitare.......
J'ai voulu et eu envie de jouer aux doigts quand j'avais environ 10/12 ans, j'adorais " La ligne Holworth ".
C'est le premier morceau que j'ai vraiment appris à jouer en Picking à cette époque ; la naissance de ma passion !!
philippe al a écrit:remy a écrit:Oui j'ai appris cela, triste nouvelle mais que de bons souvenirs aussi et mes premiers pas à la guitare.......
J'ai voulu et eu envie de jouer aux doigts quand j'avais environ 10/12 ans, j'adorais " La ligne Holworth ".
C'est le premier morceau que j'ai vraiment appris à jouer en Picking à cette époque ; la naissance de ma passion !!
C'est le premier morceau que j'ai appris et de ma vie je n'ai jamais gratté un accord, je sais pas faire...
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy a écrit:Oui j'ai appris cela, triste nouvelle mais que de bons souvenirs aussi et mes premiers pas à la guitare.......
+1 ! pour moi aussi mes premiers pas à la guitare ...
Le temps est loin, de nos vingt ans ...
Un immense interprète ...
Un immense interprète ...
Coriolan92- Messages : 5398
Bien avant la guitare, mes premières veillées de petit scout...
nano- Messages : 1899
On les a passés et repassés, tous ces disques... Il nous a ouvert les portes.
J'adorais aussi ce que faisait son guitariste Genny Detto sur sa D28, certains de ses désaccordages qui me fascinaient, je découvrais l'open tuning.
Et déjà je regardais le logo des guitares. C'est Graeme Allwright qui m'a poussé à acheter ma Levin...
parlornut- Messages : 3119
Bien moi je joue toujours du Graemme avec de vieux ados attardés comme moi !
Mais les artistes ne meurent pas , il reste leurs "œuvres " et c'est plus fort que la mort .
Mais les artistes ne meurent pas , il reste leurs "œuvres " et c'est plus fort que la mort .
Pas le plus connu, et pour cause : certainement l'un des plus humbles...
... Passez l'une de ses chansons et la plupart diront qu'ils la connaissent, sans pouvoir, souvent, se remémorer son nom !
Un artiste entier, convaincu et convaincant, après Leonard Cohen, le voilà parti à son tour...
... Passez l'une de ses chansons et la plupart diront qu'ils la connaissent, sans pouvoir, souvent, se remémorer son nom !
Un artiste entier, convaincu et convaincant, après Leonard Cohen, le voilà parti à son tour...