nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!
+2
pierrou
phil2759
6 participants
nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!
Salut les jeunes!!
je viens de voir,, désolé si vous le savez déjà, que Stewmakkk a mis en place un forfait shipping, maintenant pour l'Europe, à 39,95 usd par an!! Donc envoi gratuit pour un an pour 36 euros!! pas mal quand même. Avec en plus des offres spéciales réservées!!
Now available for U.S., Canada & Europe, FREE shipping and so much more!*
If you're as passionate about saving money as you are about guitars, a StewMAX Membership is for you. From FREE Shipping to Exclusive Pricing, StewMAX is a deal that makes sense. There are no order minimums and no limit to how many times you order.
1-Year membership only €35.56
super pour les luthiers ou musiciens qui , comme moi, trouvaient hors de prix les tarifs de port venant des USA.
je viens de voir,, désolé si vous le savez déjà, que Stewmakkk a mis en place un forfait shipping, maintenant pour l'Europe, à 39,95 usd par an!! Donc envoi gratuit pour un an pour 36 euros!! pas mal quand même. Avec en plus des offres spéciales réservées!!
Now available for U.S., Canada & Europe, FREE shipping and so much more!*
If you're as passionate about saving money as you are about guitars, a StewMAX Membership is for you. From FREE Shipping to Exclusive Pricing, StewMAX is a deal that makes sense. There are no order minimums and no limit to how many times you order.
1-Year membership only €35.56
super pour les luthiers ou musiciens qui , comme moi, trouvaient hors de prix les tarifs de port venant des USA.
phil2759- Messages : 1991
Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!
Effectivement, ça change la donne ...
Coriolan92- Messages : 5398
j'en suis même assez étonné, ça fait pas trés cher.. tant mieux.
au fait, quelqu'un pourrait me donner un plan pour avoir un support pour peindre/vernir des guitares, corps, manches etc... je n'ai vu que celui de stewmakkkk mais ça fait quand même cher pour 2 tubes de métal...(freehand guitar holder)
DIY seulement? pas grand chose sur le net, j'ai cherché pourtant...
au fait, quelqu'un pourrait me donner un plan pour avoir un support pour peindre/vernir des guitares, corps, manches etc... je n'ai vu que celui de stewmakkkk mais ça fait quand même cher pour 2 tubes de métal...(freehand guitar holder)
DIY seulement? pas grand chose sur le net, j'ai cherché pourtant...
phil2759 a écrit:From FREE Shipping to Exclusive Pricing
Vraiment gratuit ?
ALAINPG- Messages : 2481
ne révons pas. Pas gratuit puisque 36€! plus les taxes, etc... pour moi, le tarif est étonnemment bas, c'est pour ça que je postais..."Pourvou qué ça douréé !!"ALAINPG a écrit:phil2759 a écrit:From FREE Shipping to Exclusive Pricing
Vraiment gratuit ?
Les prix des expéditions depuis les USA sont devenus prohibitifs depuis quelques années, du coup sur des sites comme Stewart (qui ont probablement vu fondre leur clientèle internationale) on se retrouve vite à plus de 50€ de frais de port, voire même 70. C'est donc possiblement amorti dès le premier achat. Reste à leur acheter des trucs chaque année pour que ça reste intéressant.
j'ai sauté le pas chez stewmak shipping!! prix en baisse!!
j'ai pris le "shipping pour un an" à 26,75 € chez stewmak, la commande est passée ce jour, je vous tiendrai au courant de l'attente (1 à 4 semaines ) et de l'emballage/douane/etc...
Au départ, c'était 36 euros, maintenant 26!! avec -15% sur les cordes, -50% sur les bouquins, CD, -10% sur woodstax, retour gratuit ?? et des offres ponctuelles...
ensuite, si ça roule, je veux bien dépanner quelqu'un qui doit passer commande, en dessous de 150$ sinon douane et Cie, trop compliqué...
ne vous génez pas...c'est volontiers!!
Au départ, c'était 36 euros, maintenant 26!! avec -15% sur les cordes, -50% sur les bouquins, CD, -10% sur woodstax, retour gratuit ?? et des offres ponctuelles...
ensuite, si ça roule, je veux bien dépanner quelqu'un qui doit passer commande, en dessous de 150$ sinon douane et Cie, trop compliqué...
ne vous génez pas...c'est volontiers!!
colis stewmakk reçu!! impec!!
mon colis commandé le 08/08 est arrivé ce jour le 19/08, mais il aurait du être là le 15 ou le 16 si nos postiers faisaient leur boulot correctement. Pas de taxes pour moi, le colis étant en deça des 150$.
ce qui fait 11 jours pour le port, avec 2 week-ends et le 15 aout au milieu. C'est pas mal pour le tarif (qui est passé à 26€/an, vraiment pas cher). Le seul petit bémol est que je reçois chaque jour un mail avec les promos!! mais on peut se désinscrire, donc ça va...
voila, j'ai servi de cobaye, vous pouvez vous lacher!!
et mon offre tient toujours...
ce qui fait 11 jours pour le port, avec 2 week-ends et le 15 aout au milieu. C'est pas mal pour le tarif (qui est passé à 26€/an, vraiment pas cher). Le seul petit bémol est que je reçois chaque jour un mail avec les promos!! mais on peut se désinscrire, donc ça va...
voila, j'ai servi de cobaye, vous pouvez vous lacher!!
et mon offre tient toujours...
J'y ai souscrit il y a quelques jours. Pas de surprise comme le plus souvent avec Stewmac!
benbenbenben- Messages : 2433