John S Kinnard
2 participants
Page 1 sur 1
John S Kinnard
Bonjour. Qui connait les fabrications de ce luthier américain? Merci
Dublues- Messages : 84
Re: John S Kinnard
J'ai une parlor faite par John S. Kinnard (et non Kinnaird) et il y a un luthier qui s'appelle John Kinnaird et un Steven Kinnaird. C'est lequel dont tu parles ?
parlornut- Messages : 3119
Bonjour. C'est bien Kinnard et non Kinnaird. Désolé pour cette méprise. Kinnard aurait fait une guitare dans le style d'une Stella. Si quelqu'un a des infos sur la qualité de cette guitare je suis preneur.
Dublues a écrit:Bonjour. C'est bien Kinnard et non Kinnaird. Désolé pour cette méprise. Kinnard aurait fait une guitare dans le style d'une Stella. Si quelqu'un a des infos sur la qualité de cette guitare je suis preneur.
Je ne connais pas sa réplique de Stella, mais ma parlor de John S. Kinnard est très bonne (érable pour caisse et manche, engelmann pour la table). Je l'avais achetée il y a quelques années, bois de premier choix et construction extrêmement soignée. Beau son, très réactive.
Merci pour ta réponse et ces belles photos. Les parlor sont assez rare. Quel style joues tu?
Bon le vendeur de la Kinnard l'a supprimée du Boncoin. Elle n'est pas restée longtemps. A 2000€ la gratte je suis suspicieux...
Bon le vendeur de la Kinnard l'a supprimée du Boncoin. Elle n'est pas restée longtemps. A 2000€ la gratte je suis suspicieux...
Dublues a écrit:Merci pour ta réponse et ces belles photos. Les parlor sont assez rare. Quel style joues tu?
Autant que je me souvienne, je ne l'avais pas payée très cher.
Ma musique (compositions personnelles) : http://ecoledenisemonet.com/index.php?page=musique
Page 1 sur 1