Didier13 va passer à L'atelier
4 participants
Page 1 sur 1
Didier13 va passer à L'atelier
Bon, je ne sais pas si on va prendre des photos durant ce bel après-midi, mais Didier va passer à l'atelier Dimanche ou Lundi. Un sudiste dans le grand Nord, ça risque d'être marrant!
Au vu des températures que l'on se farcit, je dirais qu'il ne sera pas dépaysé et que l'on a probablement moins chaud à Aix-en-Provence actuellement (je connais très bien le coin)
Au vu des températures que l'on se farcit, je dirais qu'il ne sera pas dépaysé et que l'on a probablement moins chaud à Aix-en-Provence actuellement (je connais très bien le coin)
benbenbenben- Messages : 2433
Re: Didier13 va passer à L'atelier
Bravo les gars! Vous êtes l'un comme l'autre (et comme de nombreux autres, d'ailleurs ...) sur la liste des forumeurs que je veux rencontrer!
Mais j'ai trop souvent traversé l'Atlantique professionnellement pour vouloir le faire maintenant par plaisir!
Mais j'ai trop souvent traversé l'Atlantique professionnellement pour vouloir le faire maintenant par plaisir!
Coriolan92- Messages : 5398
Mais si, il faut immortaliser ça!benbenbenben a écrit:Bon, je ne sais pas si on va prendre des photos durant ce bel après-midi
Oui, il paraît que vous avez une sacrée canicule en ce moment. L’hygrométrie ne doit non plus pas être propice aux collages
dam31- Messages : 1515
Je suis stable toute l’année à 45%, ça ne change absolument rien pour moi
Didier vient de partir, c'était vraiment très sympa! Il a bravé l'atelier à 32 degrés, chapeau à lui
Le déshumidificateur balance de l'air chaud, et c'est vraiment l'enfer aujourd'hui... pluie, donc grosse humidité dans l'air
Le déshumidificateur balance de l'air chaud, et c'est vraiment l'enfer aujourd'hui... pluie, donc grosse humidité dans l'air
Comme Didier est passé à l’atelier cet été, je suis allé le voir chez lui à Aix-en-Provence Mardi!
Entendre des M.J Francks, Martin, Paldacci, C’etait bin l’fun!
Et tu refuses d'aller voir les Bretons!
Coriolan92- Messages : 5398
Toute ma famille est sur Aix depuis 3 générations, j’y suis depuis lundi, arrête de faire ton jaloux
benbenbenben a écrit:Comme Didier est passé à l’atelier cet été, je suis allé le voir chez lui à Aix-en-Provence Mardi!
Eh oui désolé pour les Bretons j'ai eu le privilège d'essayer son OM ... super son , assez différent de mon OM MJ Franks qui elle est plus proche du son Martin , avec une basse en MI incroyable pour un volume de caisse type OM , cette guitare est encore un peu " verte " mais une bonifiée par le temps et le jeu elle va casser la baraque ! vraiment impressionné et superbe travail en Lutherie , un futur heureux propriétaire en perspective !