Nuit du Blues au Pays Basque
4 participants
Page 1 sur 1
Nuit du Blues au Pays Basque
Le vendredi 16 mars à la gare du Midi ( super salle) de Biarritz aura lieu une nuit du Blues avec Nico Wayne Toussaint et son Big Band et cerise sur le gâteau en première partie ...... nous : Austin Blues Band.
Nico Wayne Toussaint est un harmoniciste fabuleux un des meilleurs actuellement, c'est aussi un chanteur hors pair et un showman étonnant. Il tourne régulièrement aux USA et a joué avec tous les plus grands. Sa formation actuelle avec section de cuivre est sensationnelle et Michel Foizon son guitariste ( un de nos amis ) a le swing dans les doigts. J'oubliais Nico est français mais croyez moi c'est difficile à admettre quand vous entendez son phrasé ricain.
Ecoutez ça : https://www.facebook.com/francebleubearn/videos/1554569837969695/
Avant y'aura nous pendant 1 h 1/2....... inoxydables, imprévisibles mais festifs .. même pas peur .... viendez beaucoup.
Nico Wayne Toussaint est un harmoniciste fabuleux un des meilleurs actuellement, c'est aussi un chanteur hors pair et un showman étonnant. Il tourne régulièrement aux USA et a joué avec tous les plus grands. Sa formation actuelle avec section de cuivre est sensationnelle et Michel Foizon son guitariste ( un de nos amis ) a le swing dans les doigts. J'oubliais Nico est français mais croyez moi c'est difficile à admettre quand vous entendez son phrasé ricain.
Ecoutez ça : https://www.facebook.com/francebleubearn/videos/1554569837969695/
Avant y'aura nous pendant 1 h 1/2....... inoxydables, imprévisibles mais festifs .. même pas peur .... viendez beaucoup.
Sergio- Messages : 1137
Re: Nuit du Blues au Pays Basque
Du beau linge, c'est sûr. Malheureusement un peu loin de Metz...
nano- Messages : 1899
nano a écrit:Du beau linge, c'est sûr. Malheureusement un peu loin de Metz...
pas un train direct de Metz à la gare du midi?
JEFF- Messages : 3107
pas un train direct de Metz à la gare du midi?
Les seuls trains qui arrivent Gare du Midi maintenant c'est "Freight train", "Mystey train" ou "long train running"
Sergio- Messages : 1137
Très chouette, ça groove!Sergio a écrit:Ecoutez ça : https://www.facebook.com/francebleubearn/videos/1554569837969695/
Pas possible pour moi, dommage. Bon concert!
dam31- Messages : 1515