Le père noel des tests .
2 participants
Forum les Grandes Guitares Acoustiques :: Vos morceaux, vos reprises, vos démonstrations de guitares
Page 1 sur 1
Le père noel des tests .
Je ne met pas en cause les gars du forum qui nous font écouter leurs guitares avec un matos simple ,mais tous ces tests sur you tube ou autres et joués par des vedettes :
Bon il y a deux bons micros devant la gratte mais il n 'y a jamais d 'indication , et ça fait quand même la différence , sur ce qu 'il y a après , la boite de Di , l 'ampli etc et surtout est ce que tous les réglages sont à zéro ?
C'est facile de faire sonner une cagette avec un bon équaliseur et d 'ailleurs pas mal de vedettes ont un bon son sur scène avec des Takas , Trelor ou autres et des capteurs sous sillets .
Nous au moins sur nos vidéos on précise .
Bon il y a deux bons micros devant la gratte mais il n 'y a jamais d 'indication , et ça fait quand même la différence , sur ce qu 'il y a après , la boite de Di , l 'ampli etc et surtout est ce que tous les réglages sont à zéro ?
C'est facile de faire sonner une cagette avec un bon équaliseur et d 'ailleurs pas mal de vedettes ont un bon son sur scène avec des Takas , Trelor ou autres et des capteurs sous sillets .
Nous au moins sur nos vidéos on précise .
Re: Le père noel des tests .
bah oui mais si branchée équalisée compressée et réverbérée la guitare sonne bien c'est déjà ça (du moins pour ceux qui enregistrent)
mehoul- Messages : 649