Plus d'actualité, à supprimer
4 participants
Plus d'actualité, à supprimer
Salut les copains, bien que ce soit ma nouvelle passion, je vais me débarrasser d'une partie de mon matériel électrique donc je pose ça là et suis à peine hors-sujet vu que je recherche principalement un échange contre une guitare acoustique (même si je ne suis pas fermé à la vente...)
Et surtout la santé, hein ?!
Et surtout la santé, hein ?!
Dernière édition par ALAINPG le Sam 10 Mar - 11:52, édité 2 fois
ALAINPG- Messages : 2481
Re: Plus d'actualité, à supprimer
Bonjour Alain,
les rivera fonctionnent ils pour ds guitares electroacoustiques ? (simple curiosité..)
les rivera fonctionnent ils pour ds guitares electroacoustiques ? (simple curiosité..)
cireman- Messages : 264
Bien sûr ! oui, tous les amplis à lampe avec un beau son clair sont parfaits pour nos acoustiques. J'ai longtemps joué dans un AC30 comme Damien Rice, Ani Difranco joue dans un Rivera et un Ampeg , Martin Thompson dans un Magnatone etc etc etc... Il te faut essayer
Le rendu dépend aussi de la qualité de ton capteur. Avec un K&K Western, c'est du tout bon.
Le rendu dépend aussi de la qualité de ton capteur. Avec un K&K Western, c'est du tout bon.
- Code:
oui, tous les amplis à lampe avec un beau son clair sont parfaits pour nos acoustiques
Bonne vente
francois- Messages : 29
Merci François, ça sonne très riche ce Rivera. Entre British et Us.
cireman a écrit:Bonjour Alain,
chez Rivera, les Sedona et Sedona lite sont faits pour acoustiques/électriques
JEFF- Messages : 3107
MATERIEL HAUT DE GAMME, MADE IN CALIFORNIA
Toujours en vente, ça prend de la place, ça crée des tensions avec mes voisins, dans mon couple, je vis un enfer
Si vous êtes célibataire ou vivez à la campagne, help Me
Sérieusement , j'offre une ristourne pour l'achat du lot et suis toujours ouvert aux échanges contre une acoustique (on ne se refait pas...)
Toujours en vente, ça prend de la place, ça crée des tensions avec mes voisins, dans mon couple, je vis un enfer
Si vous êtes célibataire ou vivez à la campagne, help Me
Sérieusement , j'offre une ristourne pour l'achat du lot et suis toujours ouvert aux échanges contre une acoustique (on ne se refait pas...)