Edit Modération
3 participants
Edit Modération
Merci de lire l'annonce en tête de la section : https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t901-avant-de-poster-votre-annonce
Je sais, je m'y prends à retardement, mais cela ne change rien aux règles ...
Je sais, je m'y prends à retardement, mais cela ne change rien aux règles ...
Dernière édition par Coriolan92 le Dim 18 Mar - 16:08, édité 2 fois (Raison : Non respect des règles du forum)
Anne Denamur- Messages : 2
Re: Edit Modération
pouquoi la vendre? elle est superbe...
phil2759- Messages : 1991
Oui, elle est somptueuse!
nano- Messages : 1899
Raison de la vente
Bonjour,
Je vends ce magnifique instrument car j'ai l'immense chance d'avoir aussi une Jumbo de Franck Cheval et que, à l'usage, je ne joue quasi que sur celle-là. Je trouve dommage qu'une si belle guitare reste dans un étui et ne soit pas jouée. Donc, je préfère la vendre à quelqu'un qui saura la faire sonner comme elle le mérite.
Bien à vous
Anne
Je vends ce magnifique instrument car j'ai l'immense chance d'avoir aussi une Jumbo de Franck Cheval et que, à l'usage, je ne joue quasi que sur celle-là. Je trouve dommage qu'une si belle guitare reste dans un étui et ne soit pas jouée. Donc, je préfère la vendre à quelqu'un qui saura la faire sonner comme elle le mérite.
Bien à vous
Anne
Anne Denamur- Messages : 2
Anne Denamur a écrit:Bonjour,
Bien à vous
Anne
et bien bonne chancep pour la vente, vous qui êtes comblée, 2 "Chevals" pour vous toute seule...
petite remarque: vous ne trouvez pas que F. Cheval pourrait se faire une plaque à son nom (pour le case) avec une guitare de ce prix? au lieu de "Martin " écrit dessus...
phil2759- Messages : 1991