Alizé Thomas Féjoz - Vidéo
4 participants
Page 1 sur 1
Alizé Thomas Féjoz - Vidéo
Salut ! Thomas m'a envoyé une vidéo de Jean-Michel Genoud jouant sur son Alizé. Le son est encore plus percutant et dynamique que quand je l'ai essayée...
Ben M- Messages : 194
Re: Alizé Thomas Féjoz - Vidéo
Le salon IG de Toulouse vient de me donner l'occasion d'essayer cette Alizé (cet après-midi). Elle était accordée en Mib
C'est un super instrument de musique (en plus d'être une magnifique guitare)
Avec une facilité déconcertante, j'ai pu obtenir des sonorités limpides, riches et profondes. J'ai eu l'illusion d'avoir du talentThomas Féjoz a écrit:Le diapason de 667 mm est idéal pour un accordage en DADGAD ou en MIb tout en exploitant au mieux toute la palette sonore .
C'est un super instrument de musique (en plus d'être une magnifique guitare)
dam31- Messages : 1515
Pour l'avoir essayée , tu prêches un convaincu , même accordée en Mi elle reste très confortable , perso je trouve ce diapason très confortable ... pour annoncer un scoop j'ai une Alizée en commande chez Thomas très proche de celle-ci , j'en ferai un post quand ce sera le moment
Chouette scoop. Je suivrai ça avec attention
J'ai dit à Thomas tout le bien que je pense de son Alizé n°5. Après m'avoir remercié, il m'a dit que malgré tous les commentaires enthousiastes qu'elle suscite elle n'a toujours pas trouvé preneur. Je l'en aurais bien délesté si mon rack à guitare n'était pas déjà plein. Ou alors il va falloir que je pense à faire de la place
J'ai dit à Thomas tout le bien que je pense de son Alizé n°5. Après m'avoir remercié, il m'a dit que malgré tous les commentaires enthousiastes qu'elle suscite elle n'a toujours pas trouvé preneur. Je l'en aurais bien délesté si mon rack à guitare n'était pas déjà plein. Ou alors il va falloir que je pense à faire de la place
dam31- Messages : 1515
dam31 a écrit:Chouette scoop. Je suivrai ça avec attention
Ah oui, toujours pas ?
Si j'avais l'argent, je la prendrais sans hésiter !!!
J'y vais demain d'ailleurs...
NikkGiggs- Messages : 2055