Encore une belle D45 custom !
3 participants
Encore une belle D45 custom !
http://cgi.ebay.com/Martin-Custom-Shop-D-45V-Acoustic-Guitar-Madagasgar-RW-/390194981527?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item5ad96eea97
Hide glue, palissandre de Madagascar, tous les bois premium, t bar, guitare qui se rapproche de la D28 authentic, prix premium aussi
Benja
Hide glue, palissandre de Madagascar, tous les bois premium, t bar, guitare qui se rapproche de la D28 authentic, prix premium aussi
Benja
Re: Encore une belle D45 custom !
Admin a écrit: prix premium aussi
Carrément!
Coriolan92- Messages : 5398
Même si prochainement je n'aurai plus de guitare Martin, mais une guitare de luthier, je suis content que Martin puisse enfin rivaliser avec les luthiers indépendants. C'était quand même dommage que Martin ne soit pas capable de construire des guitares de la même façon que dans les années 30. Maintenant, si on veut du rio, mieux vaut se tourner vers un luthier indépendant, car leurs prix sont irréalistes.
Benja
Benja
Et il est toujours aussi dommage que les filets d'une D-45 soient en plastique ...
La regrettée OM d'Headsup en nouer alpin avait de magnifiques filets érable ondé, et c'est vraiment autre chose.
D'autant plus que ce n'est pas vraiment plus difficile à faire ...
La regrettée OM d'Headsup en nouer alpin avait de magnifiques filets érable ondé, et c'est vraiment autre chose.
D'autant plus que ce n'est pas vraiment plus difficile à faire ...
Coriolan92- Messages : 5398
Chouette guitare. Son prix ne me choque pas plus que cela, même si je prefererai mettre cette somme dans une gratte de luthier.
angfra- Messages : 412