GIBSON F-5 Fingerboard
+2
dam31
BABB66
6 participants
Page 1 sur 1
GIBSON F-5 Fingerboard
Bonjour,
En cherchant des images et des prix de H5 et K5, je suis tombé sur cela :
https://cartervintage.com/collections/gibson-mandolins/products/gibson-f-5-fingerboard?variant=20352291267
on frise le fétichisme
En cherchant des images et des prix de H5 et K5, je suis tombé sur cela :
https://cartervintage.com/collections/gibson-mandolins/products/gibson-f-5-fingerboard?variant=20352291267
on frise le fétichisme
BABB66- Messages : 56
Re: GIBSON F-5 Fingerboard
Ça fait cher pour un échantillon d'ADN
dam31- Messages : 1515
mais des économies sur la femme de ménage; elle pourra pas toucher
JEFF- Messages : 3107
À ce prix là, ils auraient pu faire une jolie boîte hein, on dirait l'oeuvre d'un enfant de cinq ans ^^.
Genghis- Messages : 332
On est là dans ce que le vintage a de plus détestable (et croyez moi j'aime les vieilleries). J'ai pas les mots et je ne cherche pas la polémique mais ce truc est le parfait exemple de ce que répètent les camelots sur les marchés "tous les matin, il y a un pigeon qui se réveille" ...... bon là, faut un pigeon avec du blé sous les ailes.
Sergio- Messages : 1137
Genghis a écrit:À ce prix là, ils auraient pu faire une jolie boîte hein, on dirait l'oeuvre d'un enfant de cinq ans ^^.
Le luthier Danny Ferrington a un petit côté "enfant de cinq ans" que personnellement j'aime bien, ce qui ne m'empêche pas d'être à 150% d'accord avec Sergio quant à stupidité du truc...
parlornut- Messages : 3119
A propos de pigeonsSergio a écrit:ce truc est le parfait exemple de ce que répètent les camelots sur les marchés "tous les matin, il y a un pigeon qui se réveille" ......
dam31- Messages : 1515
parlornut a écrit:
Le luthier Danny Ferrington a un petit côté "enfant de cinq ans" que personnellement j'aime bien, ce qui ne m'empêche pas d'être à 150% d'accord avec Sergio quant à stupidité du truc...
Huhu, à vrai dire, je ne connaissais pas le travail de luthier de Mister Ferrington, alors je ne parlais que de la boîte ci présente, pas de ses guitares, qui m'ont l'air d'avoir un design et des finitions autrement plus matures que la boîte ici : le trait qui est censé figurer la mandoline semble l'être à main levé et pas très assuré .
Genghis- Messages : 332
Page 1 sur 1