parlor Richard Meyrick 2014 RETIREE DE LA VENTE
3 participants
parlor Richard Meyrick 2014 RETIREE DE LA VENTE
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1304438
Je me décide finalement à vendre cette parlor que Richard a construite selon mes specs : légère, légère, légère ! Le barrage est inspiré de celui de ma Martin 1-21 de 1919, pas de trussrod dans le manche (renfort carbone), construite pour des cordes extra-light low tension (Newtone).
C'est donc une VRAIE parlor, avec la réponse étonnante que pouvaient avoir ces guitares quand elles étaient construites très légères. On retrouve l'équilibre des vieilles, mais avec des harmoniques et du sustain, pas toujours les cas avec les anciennes.
Bois de tout premier choix, épicéa européen et noyer ondé.
Je la vends car elle fait un peu double emploi avec ma Martin 2-20 de 1870.
Si vous voulez en savoir plus, y a qu'à demander !
Je me décide finalement à vendre cette parlor que Richard a construite selon mes specs : légère, légère, légère ! Le barrage est inspiré de celui de ma Martin 1-21 de 1919, pas de trussrod dans le manche (renfort carbone), construite pour des cordes extra-light low tension (Newtone).
C'est donc une VRAIE parlor, avec la réponse étonnante que pouvaient avoir ces guitares quand elles étaient construites très légères. On retrouve l'équilibre des vieilles, mais avec des harmoniques et du sustain, pas toujours les cas avec les anciennes.
Bois de tout premier choix, épicéa européen et noyer ondé.
Je la vends car elle fait un peu double emploi avec ma Martin 2-20 de 1870.
Si vous voulez en savoir plus, y a qu'à demander !
Dernière édition par parlornut le Jeu 6 Oct - 10:46, édité 2 fois
parlornut- Messages : 3121
Re: parlor Richard Meyrick 2014 RETIREE DE LA VENTE
Annonce supprimée sur zikinf: parlor vendue? guitare retirée de la vente?
nano- Messages : 1899
retirée de la vente, je la garde finalement. je ne comprends pas pourquoi elle réapparaît, l'annonce était bien passée dans les "annonces obsolètes"...nano a écrit:Annonce supprimée sur zikinf: parlor vendue? guitare retirée de la vente?
Je n'en suis pas sûr, en tout cas maintenant elle y est. Et j'aimerais un peu plus de cohérence - ou de réflexion - dans tes décisions de vendre ou de garder tes instruments. Ce genre de yoyo est pénible pour le modérateur que je suis.
Coriolan92- Messages : 5399
Je ne pense manquer ni de cohérence ni de réflexion, pas toujours facile de trancher quand il s'agit de guitares de cet acabit. Qui parmi nous n'a pas connu ces revirements de dernière minute qui valent sans doute mieux que les regrets ensuite, non ? En plus, j'ai préféré retirer l'annonce pour la Cheval tout de suite.Coriolan92 a écrit:Je n'en suis pas sûr, en tout cas maintenant elle y est. Et j'aimerais un peu plus de cohérence - ou de réflexion - dans tes décisions de vendre ou de garder tes instruments. Ce genre de yoyo est pénible pour le modérateur que je suis.
Cela dit, je suis le premier désolé de tout ce remue-ménage et du travail que ça t'a occasionné. Et comme ça vient de se produire deux fois de suite, je peux comprendre ta réaction. Ca ne se reproduira en tout cas pas de sitôt puisque les deux guitares qui me restent à vendre, la Huss and Dalton et la Baranik, resteront à vendre.
Merci pour ta compréhension.