2017 - Benjamin Paldacci Guitars
+16
parlornut
NikkGiggs
ALAINPG
Genghis
ManuBig
dam31
nano
mehoul
didier13
lukou
Coriolan92
JEFF
remy
Yin
quentinjazz
benbenbenben
20 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: 2017 - Benjamin Paldacci Guitars
I'm loving it !
@Gilles
@Gilles
ALAINPG- Messages : 2481
JEFF a écrit:quel flash!
les repères de touches semblent être pour une gauchère? la photo est à l'envers? sinon, c'est un peu tôt pour mon prochain noel!
Hahaha non non, tu as les points de nacre sur le côté de la touche, et les luminous de l'autre côté sur la face
benbenbenben- Messages : 2433
remy a écrit:Le dos de cette dernière est vraiment superbe!!!
Oui, tellement que j'ai juste voulu mettre un inlay très simple, Le bois se suffit à lui même. J'aurais pu faire comme la OM Wenge et ne rien mettre mais j'aimais bien le concept de jouer avec l'aubier et amener un côté plus classieux à l'ensemble
ALAINPG a écrit:I'm loving it !
@Gilles
Merci M'sieur!
Ton vernisseur semble maîtriser son sujet! C'est une bonne idée de faire ce type de partenariat. J'ai connu un ancien de la campagne qui disait : "il faut laisser le métier à celui qui l'a"
dam31- Messages : 1515
Exactement!
Les chevalets sont collés, ça a été très stressant pour plusieurs raisons mais tout s'est admirablement bien passé. J'attaque les sillets et autres ajustements finaux demain à 15h et je décolle pour la californie à 19h45 de Montréal mercredi
J'aurais du avoir mes guitares samedi mais UPS a foiré... c'est le rush total
J'aurais du avoir mes guitares samedi mais UPS a foiré... c'est le rush total
Et me voilà revenu il y a 2 heures de Californie où s'est déroulé le festival SBAIC à Santa Barbara. J'ai profité du voyage pour aller visiter l'atelier de Rick Turner dans lequel travail mon bon ami Stephen Strahm, celui de Jeff Traugott, la Santa Cruz guitar company avec Richard Hoover qui m'a fait visiter, et enfin quelques jours chez Kathy Wingert.
Grosses nouvelles, je suis représenté par le magasin Dream Guitars en Caroline du Nord. Ils ont pris la OM Malaysian, bientôt une vidéo d'Al Pettaway qui la jouera, elle est arrivée Jeudi Matin au magasin.
Je pense qu'un des plus grands moments à été quand Tony McManus a joué la OM.
J'ai eu de très bons retours de la part de mes collègues et de musiciens, ça fou une patate pas possible. Tous ces efforts n'ont pas été vains.
Avec Paul Heumiller, le boss de dream Guitars
Tony McManus sur la OM en Malaysian
Craig D'andrea
Avec Ted Astrand
Avec Isaac Jang
Et probablement la visite du séjour...
Avec Richard Hoover
Et un beau petit déjeuner avec Kathy Wingert
Voilà, le retour à l'atelier est assez triste, mais j'ai de belles idées pour le futur!
Une très belle vidéo a été tournée dan la maison que l'on a loué avec des collègues, en duo sur la OM et la OO, c'était merveilleux. Je la posterais bientôt.
Grosses nouvelles, je suis représenté par le magasin Dream Guitars en Caroline du Nord. Ils ont pris la OM Malaysian, bientôt une vidéo d'Al Pettaway qui la jouera, elle est arrivée Jeudi Matin au magasin.
Je pense qu'un des plus grands moments à été quand Tony McManus a joué la OM.
J'ai eu de très bons retours de la part de mes collègues et de musiciens, ça fou une patate pas possible. Tous ces efforts n'ont pas été vains.
Avec Paul Heumiller, le boss de dream Guitars
Tony McManus sur la OM en Malaysian
Craig D'andrea
Avec Ted Astrand
Avec Isaac Jang
Et probablement la visite du séjour...
Avec Richard Hoover
Et un beau petit déjeuner avec Kathy Wingert
Voilà, le retour à l'atelier est assez triste, mais j'ai de belles idées pour le futur!
Une très belle vidéo a été tournée dan la maison que l'on a loué avec des collègues, en duo sur la OM et la OO, c'était merveilleux. Je la posterais bientôt.
Que des pointures ! Tu as un peu l'air de te demander ce que tu fais là ce qui me semble tout à fait normal vu cet entourage !!
Encore bravo pour ce partage et ton esprit de passionné
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy a écrit:Que des pointures ! Tu as un peu l'air de te demander ce que tu fais là ce qui me semble tout à fait normal vu cet entourage !!
Je t'en prie, on a une belle communauté aux US et toute la gentillesse de mes collègues me fait toujours halluciner. Disons que je suis toujours timide sur les photos
Success Story in progress
Bravo Ben !
Bravo Ben !
ALAINPG- Messages : 2481
ALAINPG a écrit:Success Story in progress
Bravo Ben !
Merci M'Sieur!
Bravo! Manifestement, tes réalisations ont impressionné les pointures de la profession!
Coriolan92- Messages : 5398
Oui encore bravo Ben , de belles perspectives d'avenir devant toi !!
Il faut savoir rencontrer ou s'entourer des meilleurs pour avancer correctement. C'est bien parti pour !
Bravo. Je me sentirai tout petit avec Tommy McManus. Cela doit être très intimidant.
Bravo. Je me sentirai tout petit avec Tommy McManus. Cela doit être très intimidant.
lukou- Messages : 1316
Merci bien vous êtes gentils! Oui, j'ai été le premier surpris par le son de ces guitares, la OO sonne vraiment gros pour une petite caisse, mais la OM, en particulier en DAGDAG était très cool. D'ailleurs, Tony, l'a joué avec beaucoup d'accordage différent et de positions de capo et ça sonnait vraiment superbement à chaque fois... mais je suspecte que ça vient de ses doigts
Il est très très, très impressionnant à voir jouer, c'est incroyable de voir la facilité, et surtout à quel point son touché est phénoménal. Un grand moment pour moi
Il est très très, très impressionnant à voir jouer, c'est incroyable de voir la facilité, et surtout à quel point son touché est phénoménal. Un grand moment pour moi
Sa guitare jouée par Tony McManus = c'est la grande classe !! Bravo !!
NikkGiggs- Messages : 2055
Et j'ai hâte de voir tes nouvelles vidéos !!
NikkGiggs- Messages : 2055
Bravo Benbenbenben.
Quand je voie tes guitares entre les mains de sommités, je porte un autre regard. Je trouve la découpe de la tête un peu extrême, tu gagnerais probablement à faire un peu plus sobre. Prends cette réflexion bien sûr comme une critique constructive.
Encore félicitations.
nano
Quand je voie tes guitares entre les mains de sommités, je porte un autre regard. Je trouve la découpe de la tête un peu extrême, tu gagnerais probablement à faire un peu plus sobre. Prends cette réflexion bien sûr comme une critique constructive.
Encore félicitations.
nano
nano- Messages : 1899
nano a écrit:Bravo Benbenbenben.
Encore félicitations.
nano
Je t'en prie, aucun souci! Les critiques constructives sont les bienvenues! Les OM Wenger & Walnutt ont leur têtes respectives qui sont moins extrêmes. C'est mon design final que j'ai trouvé après les têtes de la OM et de la OO.
Waow, que du beau monde
Sacré coup de pub. Leurs vidéos de démonstration sont en général très bien faite. Entendrons nous ton OM sur le prochain album Dream Guitar Vol. 3 D'Al?benbenbenben a écrit:Grosses nouvelles, je suis représenté par le magasin Dream Guitars en Caroline du Nord. Ils ont pris la OM Malaysian, bientôt une vidéo d'Al Pettaway qui la jouera, elle est arrivée Jeudi Matin au magasin.
dam31- Messages : 1515
dam31 a écrit:Waow, que du beau mondeSacré coup de pub. Leurs vidéos de démonstration sont en général très bien faite. Entendrons nous ton OM sur le prochain album Dream Guitar Vol. 3 D'Al?benbenbenben a écrit:Grosses nouvelles, je suis représenté par le magasin Dream Guitars en Caroline du Nord. Ils ont pris la OM Malaysian, bientôt une vidéo d'Al Pettaway qui la jouera, elle est arrivée Jeudi Matin au magasin.
Ha punaise je ne connaissais pas ses album Dream Guitars. Ce serait incroyable effectivement
Joyeux anniv Ben !
ManuBig- Messages : 2030
Bon anniversaire et plein de super guitares et de super rencontres autour de la guitare.
nano- Messages : 1899
Ha merci bien! 30 piges, c'est spécial
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14