Micro de rosace De Armond RHCB ...... VENDU
Micro de rosace De Armond RHCB ...... VENDU
Le micro est de 1955-1960 (difficile d'être plus précis) en parfait état cosmétique et de fonctionnement, aucun craquement, le potard de volume (la couronne noire) fonctionne nickel et le grain de l'engin est inimitable, puissant, pas de souffle..... Lightnin' Hopkins et Elmore James inside.
Vous pouvez le brancher dans un ampli type AER par exemple mais il fait des merveilles sur un ampli à lampes (surtout au bottleneck). Dans une table de mixage ça marche aussi.
J'ai soudé une portion de câble avec son jack femelle pour être placé à demeure sur une acoustique. J'ai bien sûr gardé le câble original. La boite et les documents d'époque font parties de la vente.
Je l'avais monté sur une Guild parlour
On va dire 260 € port compris
Vous pouvez le brancher dans un ampli type AER par exemple mais il fait des merveilles sur un ampli à lampes (surtout au bottleneck). Dans une table de mixage ça marche aussi.
J'ai soudé une portion de câble avec son jack femelle pour être placé à demeure sur une acoustique. J'ai bien sûr gardé le câble original. La boite et les documents d'époque font parties de la vente.
Je l'avais monté sur une Guild parlour
On va dire 260 € port compris
Sergio- Messages : 1137