MA BELLE POZZ0
3 participants
Page 1 sur 1
MA BELLE POZZ0
Bonjour
je voudrais tout d'abord vous remercier de me recevoir sur vote forum bien sympa.
j'aimerais aussi vous présenter ma Pozzo (luthier à Nimes ) de 2001 qui présente la particularité unique d'avoir les repères de touche en
forme de signes du zodiaque.
Une bie belle guitare , corde nylon , qui a appartenu à Louis MARTINEZ (PROF de guitare, compositeur, et l'organisateur du festival de jazz de SETE).
C'est d'ailleurs la guitare sur laquelle a joué SYLVAIN LUC sur le dernier disque de Louis MARTINEZ.
Si les cordes pouvez garder en mémoire les notes ça m'arrangerait !!!!!!!!
allez voir le site de Pozzo ça mérite le détour.
A bientôt
je voudrais tout d'abord vous remercier de me recevoir sur vote forum bien sympa.
j'aimerais aussi vous présenter ma Pozzo (luthier à Nimes ) de 2001 qui présente la particularité unique d'avoir les repères de touche en
forme de signes du zodiaque.
Une bie belle guitare , corde nylon , qui a appartenu à Louis MARTINEZ (PROF de guitare, compositeur, et l'organisateur du festival de jazz de SETE).
C'est d'ailleurs la guitare sur laquelle a joué SYLVAIN LUC sur le dernier disque de Louis MARTINEZ.
Si les cordes pouvez garder en mémoire les notes ça m'arrangerait !!!!!!!!
allez voir le site de Pozzo ça mérite le détour.
A bientôt
LOLO250FR- Messages : 3
Re: MA BELLE POZZ0
Hé hé ! Je la connais : je l'ai déjà vue et entendue entre ses mains
(je suis un ancien élève de Louis)
Les guitares d'Olivier sont magnifiques ! Tu es chanceux ! Si tu connais Louis, tu dois connaître Stéphane également (conservatoire de Sète), enseignant, et lui-même ex-élève de Louis. Lui aussi en possède une.
Ah et j'oubliais : bienvenu !
(je suis un ancien élève de Louis)
Les guitares d'Olivier sont magnifiques ! Tu es chanceux ! Si tu connais Louis, tu dois connaître Stéphane également (conservatoire de Sète), enseignant, et lui-même ex-élève de Louis. Lui aussi en possède une.
Ah et j'oubliais : bienvenu !
JLH- Messages : 111
Re: MA BELLE POZZ0
Déco originale, la rosace est en noyer?
une photo du dos pourquoi pas!
bienvenue aussi
une photo du dos pourquoi pas!
bienvenue aussi
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ