by by Jack
5 participants
Page 1 sur 1
by by Jack
Hier Jack Bruce, le bassiste, chanteur et compositeur de CREAM, nous a quitté à 71 ans, je suis sur que certain d'entre vous connaissait sa musique, alors si on a des choses importantes à faire , on se dépêche, et on arrête de picoler car le bon vieux Jack n'est pas mort de la grippe mais d'une greffe au foie.....ratée. Cela dit un petit verre me fera du bien, à la sienne .
gerard.k- Messages : 331
Re: by by Jack
Et il n'y a pas que l'alcool qui démolit le foie ...
Coriolan92- Messages : 5398
Oui je sais, mais ça ne me console pas, encore un bout de ma jeunesse qui fout le camp, à force il ne va me rester que la vieillesse !
Comme quoi, les Cream ne payent pas !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
C'est plutôt que les erreurs et les excès finissent par se payer cash! Une greffe de foie, c'est du lourd, du dur, c'est l'Everest. Si tu te pointes globalement déglingué, tu as toutes les chances de te ramasser pour le compte dans les suites opératoires à court ou moyen terme. Il ne s'agit surtout pas de juger. Ces erreurs et ces excès n'enlèvent pas à ces gens leurs qualités. Ca leur enlève simplement 10 ou 15 ans d'espérance de vie et c'est tellement dommage.
nano- Messages : 1899
J'ai découvert hier, qu'il avait joué sur Berlin de Lou Reed, Apostrophe de Zappa et Lifetime de Tony Williams.
NikkGiggs- Messages : 2055
nano a écrit:C'est plutôt que les erreurs et les excès finissent par se payer cash! Une greffe de foie, c'est du lourd, du dur, c'est l'Everest. Si tu te pointes globalement déglingué, tu as toutes les chances de te ramasser pour le compte dans les suites opératoires à court ou moyen terme. Il ne s'agit surtout pas de juger. Ces erreurs et ces excès n'enlèvent pas à ces gens leurs qualités. Ca leur enlève simplement 10 ou 15 ans d'espérance de vie et c'est tellement dommage.
L'alcoolisme est une pathologie récurrente chez les artistes.
Il serait intéressant d'avoir des statistiques.
Les excès ne sont pas forcement des erreurs, mais de temps en temps un passage obligé pour savoir jusqu'où ou peut aller ? comme les enfants, d'ailleurs les vrais artistes ne sont ils pas des mômes ? hein Michel ? et pourquoi déconnent ont ? par peur de ne pas être à la hauteur, pour répondre à la pression, ou tout simplement pour échapper au monde dans lequel nous vivons et qui ne nous comprend pas et que nous ne comprenons pas non plus.
C'est loin d"être une excuse, mais a t on besoin de s'excuser quand 100 % des bistrots français sont plein à 6 h du matin d'ivrognes à qui on ne fait jamais la leçon, mais si tu as le malheur de chanter de jouer ou pire d'être dans un journal de mer.... voir à la télé ! alors là c'est ta fête, mais cette fête là je l'aime bien, alors tous les Michels et tous les bons vivant de ce forum ne me donne qu'une idée : trinquonssssssssssssss
C'est loin d"être une excuse, mais a t on besoin de s'excuser quand 100 % des bistrots français sont plein à 6 h du matin d'ivrognes à qui on ne fait jamais la leçon, mais si tu as le malheur de chanter de jouer ou pire d'être dans un journal de mer.... voir à la télé ! alors là c'est ta fête, mais cette fête là je l'aime bien, alors tous les Michels et tous les bons vivant de ce forum ne me donne qu'une idée : trinquonssssssssssssss
gerard.k a écrit:pourquoi déconnent on ?
Pour rester en vie.
Merci Michel tu es trop bien !!!!!! ne change jamais, vivement que l'on se revoit pour trinquerrrrrrrrrrrrrrrrrr
https://www.facebook.com/video.php?v=880902441934814&set=vb.100000451994886&type=2&theater
bravo ne change rien !!!!! je vais essayé de passer te voir ainsi que ta charmante épouse, l'année prochaine, c'est à dire dans pas longtemps !!!!! commence à sortir les verres !! je suis en train de monter la tournée "route 66" pour 2015 because je viens d'avoir 66 ans et je ne pourrai la faire que cette année, j'espère passer non loin de ton paradis , je vais tout faire pour, sinon je viendrai quand même pour continuer à être a live encore un peu !!!!