Achat nouvelle voiture.
+7
joeambroise
JEFF
Jo Guitar
MICHEL WALIGORA
Admin
Coriolan92
lukou
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat nouvelle voiture.
Ni américaines (bagnole ou bécane...) ou plaques A ou B....(Vu que je n'ai pas le permis....)
mais ce son : !!
et pour Michel : la blonde à gros seins...vu qu'il lui met un oreiller dessus, il doit se foutre du son qu'elle fait (enfin si elle en produit sur son passage....)
bécot^^
mais ce son : !!
et pour Michel : la blonde à gros seins...vu qu'il lui met un oreiller dessus, il doit se foutre du son qu'elle fait (enfin si elle en produit sur son passage....)
bécot^^
Invité- Invité
Tout ça ne fait pas avancer ton problème !
C'est la classe. Demande à avoir une super caisse pour quelqu'un d'autre. Je devine... tu vas payer la bagnole de madame!
C'est la classe. Demande à avoir une super caisse pour quelqu'un d'autre. Je devine... tu vas payer la bagnole de madame!
lukou- Messages : 1316
C'est ça....pour qu'elle me la plante...?
dans son pays, on roule à gauche, volant à droite, et même dans ces conditions, c'est moi qui consuit la mitsu. !!!
non sans rire, une femme au volant d'une audi, jamais vu...
mercedes, béhème...ça c'est des voitures de gonzesse......
dans son pays, on roule à gauche, volant à droite, et même dans ces conditions, c'est moi qui consuit la mitsu. !!!
non sans rire, une femme au volant d'une audi, jamais vu...
mercedes, béhème...ça c'est des voitures de gonzesse......
Invité- Invité
Pour en revenir à l'audi, la nouvelle TT, j'ai appelé un concessionnaire ce matin (plus pour me marrer qu'autre chose)
non seulement il me dit qu'elle n'est pas encore produite, ce qui est faux,
et deuxio : il veut me la vendre 45k, soi disant qu'en france j'aurais de meilleurs appointements, plus de fini, enfin bref il était à court d'arguments le gars.....
je vais me remettre à l'allemand, c'est pas si loin et puis une bavaroise, ça manque de temps à autre....
non seulement il me dit qu'elle n'est pas encore produite, ce qui est faux,
et deuxio : il veut me la vendre 45k, soi disant qu'en france j'aurais de meilleurs appointements, plus de fini, enfin bref il était à court d'arguments le gars.....
je vais me remettre à l'allemand, c'est pas si loin et puis une bavaroise, ça manque de temps à autre....
Invité- Invité
2A/2B
ManuBig a écrit:JEFF a écrit: ils doivent tous avoir des plaques 2A ou 2B pour faire encore plus sauvage et beauf!
Cette phrase était-elle vraiment nécessaire ?
absolument! je trouve insupportable toutes ces plaques bidons pour faire le kéké ou encore pour se faire respecter.....quelle tristesse!
JEFF- Messages : 3110
Welcome to france ^^
hum....je vais peut être gardé ma plaque allemande moi du coup....
hum....je vais peut être gardé ma plaque allemande moi du coup....
Invité- Invité
JEFF a écrit:ManuBig a écrit:JEFF a écrit: ils doivent tous avoir des plaques 2A ou 2B pour faire encore plus sauvage et beauf!
Cette phrase était-elle vraiment nécessaire ?
absolument! je trouve insupportable toutes ces plaques bidons pour faire le kéké ou encore pour se faire respecter.....quelle tristesse!
Il me semble que Manubig, dont les origines corses sont bien connues, n'est pas d'accord avec l'amalgame corse = sauvage + beauf.
D'un autre côté, je pense que Jeff stigmatise les beaufs qui mettent des plaques corses sur leur véhicule pour se faire respecter, et ne cherche pas à injurier les corses ....
Donc, quiet please !
Coriolan92- Messages : 5398
NOS BELLES REGIONS
Gilles a parfaitement résumé ma pensée dans sa dernière phrase.
Par exemple:
Les bretons exilés ou les touristes qui apprécient les marées de l'ouest seraient plutôt du genre à afficher les stickers à l'aise breizh (près de 2 millions de stickers vendus); j'aime bien le phénomène, mais vit très bien sans en avoir sur la voiture.
comme j'aime bien le sticker corsica ferries avec l'année, même si c'est un peu mis de force par les soutiers de la corsica ferries.
on va bien pouvoir faire un nouveau post avec les futures régions?
Par exemple:
Les bretons exilés ou les touristes qui apprécient les marées de l'ouest seraient plutôt du genre à afficher les stickers à l'aise breizh (près de 2 millions de stickers vendus); j'aime bien le phénomène, mais vit très bien sans en avoir sur la voiture.
comme j'aime bien le sticker corsica ferries avec l'année, même si c'est un peu mis de force par les soutiers de la corsica ferries.
on va bien pouvoir faire un nouveau post avec les futures régions?
Marrant....
LEs indépendantistes corses....C'est pas en bretagne qu'ils se cachaient?
je me demande ce qu'ils affichaient sur leurs plaques.....
Invité- Invité
14thfret a écrit:LEs indépendantistes corses....C'est pas en bretagne qu'ils se cachaient?
tu devrais pourtant savoir que les terroristes roulent sans plaques....... jusqu'à leur planque! bien que les bonnets rouges inaugurent de nouvelles méthodes
Merde alors...
La plaque de ma moto est tombée ce matin....
ça y est je suis un terroriste...
ça y est je suis un terroriste...
Invité- Invité
Y'a des paires de plaques qui s'perdent !.........
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
[quote="Coriolan92"]
Dont acte...
Merci de ton intervention, Gilles.
(Désolé, c'est un sujet assez sensible pour moi... allez, on oublie)
JEFF a écrit:
D'un autre côté, je pense que Jeff stigmatise les beaufs qui mettent des plaques corses sur leur véhicule pour se faire respecter, et ne cherche pas à injurier les corses ....
Dont acte...
Merci de ton intervention, Gilles.
ManuBig- Messages : 2031
ManuBig a écrit:Merci de ton intervention, Gilles.
Coriolan92- Messages : 5398
Coriolan92 a écrit:
ManuBig- Messages : 2031
Ah ben voilà....je n'osais le dire, de la corse, je ne connais que le gaulois.....
n'empêche, entre Lukou qui me conseille une Dacia et Gilles une Cort à mrOM28.....on s'écarte des GRANDES G. Ac.......
n'empêche, entre Lukou qui me conseille une Dacia et Gilles une Cort à mrOM28.....on s'écarte des GRANDES G. Ac.......
Invité- Invité
14thfret a écrit:Ah ben voilà....je n'osais le dire, de la corse, je ne connais que le gaulois.....
Ya pire... J'aurais pu te conseiller une TATA importée d'Inde! La grande classe. Unique!
14thfret a écrit:
Le meilleur moyen de voyager tout en ne s'écartant pas des Grandes Guitares Acoustiques.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Enfin une vraie guitare de voyage. En plus, on peut aller en Corse avec!MICHEL WALIGORA a écrit:Le meilleur moyen de voyager tout en ne s'écartant pas des Grandes Guitares Acoustiques.
dam31- Messages : 1515
Au bout du compte , où en es-tu avec ta voiture ?
Dépêches-toi car ton argent se déprécie avant même d'avoir acheté ta caisse..........
Et lorsque tu l'auras acheté, ce sera encore pire
Sans compter que, malgré tous les systèmes électroniques embarqués dans le but de te sauver la vie, tu devras te limiter à 50 Kms/H
Dépêches-toi car ton argent se déprécie avant même d'avoir acheté ta caisse..........
Et lorsque tu l'auras acheté, ce sera encore pire
Sans compter que, malgré tous les systèmes électroniques embarqués dans le but de te sauver la vie, tu devras te limiter à 50 Kms/H
franck83- Messages : 1990
en fait FRank:
je l'achète,
la démonte
l'envoie en asie
et m'évite les 300% de taxes que ces enculés facturent sur tout produit européen
voili voilou.....
je l'achète,
la démonte
l'envoie en asie
et m'évite les 300% de taxes que ces enculés facturent sur tout produit européen
voili voilou.....
Invité- Invité
Voilà 4 pages passées, mais toujours pas d'idée!
Moi qui est un fan de Porsche, je me suis résigné en me disant que de toute façon j'aurais perdu mon permis en moins de deux. En plus, au Québec sur les autoroutes (gratuites je précise), tu roules à 100, aller 110 bien faché mais pas plus. C'est long quand tu as une ligne droite de 200km mais personne ne te colle au cul. Il n'y a pas vraiment de radar mais des flics avec qui tu la fermes.
Moi qui est un fan de Porsche, je me suis résigné en me disant que de toute façon j'aurais perdu mon permis en moins de deux. En plus, au Québec sur les autoroutes (gratuites je précise), tu roules à 100, aller 110 bien faché mais pas plus. C'est long quand tu as une ligne droite de 200km mais personne ne te colle au cul. Il n'y a pas vraiment de radar mais des flics avec qui tu la fermes.
Lukou, prends en une vieille, elle concilie les deux
franck83- Messages : 1990
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3