eBay is dead !!!
3 participants
Page 1 sur 1
eBay is dead !!!
Bonjour à tous, le 21 mai, je ne sais si vous le savez : ebay s'est fait hacké en force et ils l'ont reconnu,
le hic, c'est qu'exactement une semaine après, ils se sont refaits piratés tous nos codes & comptes...et là ils se taisent
quelqu'un du forum est-il dans le même cas?
cdlt
le hic, c'est qu'exactement une semaine après, ils se sont refaits piratés tous nos codes & comptes...et là ils se taisent
quelqu'un du forum est-il dans le même cas?
cdlt
Invité- Invité
Re: eBay is dead !!!
pareil pour moi !
NikkGiggs- Messages : 2055
Ben non. Moi j'ai changé mon code avant le 21/5, et ça marche nickel !
Coriolan92- Messages : 5398
Hélas, non!
Coriolan92- Messages : 5398
dsl....facile....haha....
n'empêche, j'aimerais être un maître geek....Comme Benja et son forum....(heureusement interdit aux pubs sur mon laptop....)
n'empêche, j'aimerais être un maître geek....Comme Benja et son forum....(heureusement interdit aux pubs sur mon laptop....)
Invité- Invité
Les "maîtres geek" ne font pas beaucoup de guitare, ils ne pensent qu'à l'ordinateur 24 heures sur 24. Je voudrais être guitariste...
nano- Messages : 1899
Bien vu Nano !!
mon pote en est un vrai : dix ans sans sortir de chez lui, c'est moi qui lui passe la bouffe par la fenetre.....& il vit dans 8m2.....tout dans le virtuel.....
je pense qu'on peut être les deux, il y a sans doute de très bons grateux à Cuppertino vu la masse de bons shops around....
à propos de geek, je viens d'uploader des photos de mes 2 nouveaux instrus à la vente,
puis avant la fin du moins, quelques guitares...
mon pote en est un vrai : dix ans sans sortir de chez lui, c'est moi qui lui passe la bouffe par la fenetre.....& il vit dans 8m2.....tout dans le virtuel.....
je pense qu'on peut être les deux, il y a sans doute de très bons grateux à Cuppertino vu la masse de bons shops around....
à propos de geek, je viens d'uploader des photos de mes 2 nouveaux instrus à la vente,
puis avant la fin du moins, quelques guitares...
Invité- Invité