2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)
2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)
Bonjour,
Je vends ma Bourgeois slope D en acajou en bon état de 2001 (seulement un poc sur la tête, près de la signature, un sur la table, léger). Manche low profile de toute finesse, riche partout, dans les basses aussi, prix : 1990e
&
Une Martin D-28 E.Presley adirondack/madagascar neuve, no 133/175, prix : 4490e à déb.
photos sous peu.
Merci.
PS: les guitares sont à essayer sur Paris (Orsay).
Je vends ma Bourgeois slope D en acajou en bon état de 2001 (seulement un poc sur la tête, près de la signature, un sur la table, léger). Manche low profile de toute finesse, riche partout, dans les basses aussi, prix : 1990e
&
Une Martin D-28 E.Presley adirondack/madagascar neuve, no 133/175, prix : 4490e à déb.
photos sous peu.
Merci.
PS: les guitares sont à essayer sur Paris (Orsay).
Dernière édition par 14thfret le Sam 28 Juin - 0:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)
j'aime bien la Bourgeois; dommage que la Martin ne soit pas signée...
JEFF- Messages : 3111
Re: 2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)
Merci Jeff, je dois ajouter une photo du dos + éclisses, qques personnes l'ont essayée chez Alexandre et ont été bluffés...Il est préférable de la jouer sans le cover (esthétiquement aussi je trouve même si ils sont réalisés par la marque LEvy's, oui ceux des cases en croco...)
Invité- Invité