Tutoriel : Song of you, Voulzy
4 participants
Tutoriel : Song of you, Voulzy
Hello,
Une leçon donnée par L. Voulzy himself, sur ce qui est pour moi un de ses plus belles chansons, peut-être la plus belle, Song of you.
Pas hyper difficile, mais à bosser un peu quand même pour tout retenir...
Emmanuel
Une leçon donnée par L. Voulzy himself, sur ce qui est pour moi un de ses plus belles chansons, peut-être la plus belle, Song of you.
Pas hyper difficile, mais à bosser un peu quand même pour tout retenir...
Emmanuel
Dernière édition par Coriolan92 le Mer 29 Jan - 16:15, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans la section didactique.)
ManuBig- Messages : 2030
Re: Tutoriel : Song of you, Voulzy
ManuBig a écrit:Pas hyper difficile, mais à bosser un peu quand même pour tout retenir...
Heu... en fait, pas si simple...
ManuBig a écrit:ManuBig a écrit:Pas hyper difficile, mais à bosser un peu quand même pour tout retenir...
Heu... en fait, pas si simple...
courage ; un petit effort et tu y arriveras sans problème !!....
Merci !
Ça y est, elle passe quasiment.
Par contre, faire passer le pouce au dessus au début du morceau , pas facile pour mes petites mains ! :-)
Ça y est, elle passe quasiment.
Par contre, faire passer le pouce au dessus au début du morceau , pas facile pour mes petites mains ! :-)
Magnifique!.... et pas facile du tout! En tous cas, une superbe mélodie bourrée de subtils accords. Je m'y colle au plus vite pour une verion Perso.... voulzy! Un magnifique compositeur !
Bonjour,
magnifique mélodie...
j'ai du mal à décrypter le doigté de la main gauche sur la vidéo... Si quelqu'un possède la tablature, je suis preneur !
Merci d'avance
magnifique mélodie...
j'ai du mal à décrypter le doigté de la main gauche sur la vidéo... Si quelqu'un possède la tablature, je suis preneur !
Merci d'avance
kingbee- Messages : 5