Martin 000 28 VS...... Vendue
+8
remy
Jo Guitar
philippe al
Tontonrazzi
nano
franck83
Coriolan92
Sergio
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Martin 000 28 VS...... Vendue
Merci les gars , je suis un assez grand garçon pour dire à notre petit camarade que ses 2200 € il peut se les garder pour ses vieux jours. Toutes les couches qu'il remettra il aura la même réponse. A son âge il devrait savoir que les choses ont un prix et celui ci est franchement bon. La négociation au grand jour ne m'effraie pas, il a ma réponse au grand jour.
Ce n'est pas L'argent que je recherche, ce que je veux c'est juste changer une excellente guitare que je ne peux pas jouer (et c'est un crève coeur) en une guitare de gamme équivalente .... mais dans le bon sens pour moi puisque je suis gaucher (et je le regrette).
Ce n'est pas L'argent que je recherche, ce que je veux c'est juste changer une excellente guitare que je ne peux pas jouer (et c'est un crève coeur) en une guitare de gamme équivalente .... mais dans le bon sens pour moi puisque je suis gaucher (et je le regrette).
Sergio- Messages : 1137
sans dec, Serge, pas de regrets! ça va faire plus haut que le Mont blanc 2200 couches.........
JEFF- Messages : 3107
J'ai finalement privilégié le temps passé en famille (trop rare et donc précieux), mais j'espère bien avoir l'occasion de te rendre visite un de ces jours, même si tu n'as plus que des guitares de gaucher en stock!dam31 a écrit:Si j'ai l'opportunité de m'approcher encore un peu plus, je t'enverrai un MP de dernière minute
Bonne vente pour cette belle qui ne va pas tarder à trouver preneur
dam31- Messages : 1515
JEFF a écrit:Philippe, tu devrais savoir que je fais pas de promesses! et je suis aussi ferme que Sergio quand je propose un tarif (il le sait aussi d'ailleurs!) je peux t'appeler quand je descendrais voir Sergio chez lui, ça te fait aussi de la route, mais je sais que tu n'as peur de rien
je rejoins assez notre modérateur dans sa modération sur l'offre magique(?) de of the OM28V
Jeff, comme dit l’adage : ce qui ne coute rien, ne vaut rien….
Il n’y a pas à négocier lorsque le prix est en relation avec la chose à vendre. Qui plus est quand on a envie de cette chose.
J’ai en ma procession une strat de plus de 40 ans que tu connais, que Sergio connait très bien ;
Et bien même si elle coûtait un certain prix, je ne regrette nullement cet achat car cette guitare me donne du plaisir à jouer et surtout un sacré bon son !
Alors suivant les dates, car je suis assez pris d’ici à mars,
mais c’est vrai, 800 bornes pour descendre ça ne me fait pas peur surtout s’il y a de quoi passer un bon moment guitaristique en bonne compagnie….
Sergio a écrit:Merci les gars , je suis un assez grand garçon pour dire à notre petit camarade que ses 2200 € il peut se les garder pour ses vieux jours. Toutes les couches qu'il remettra il aura la même réponse. A son âge il devrait savoir que les choses ont un prix et celui ci est franchement bon. La négociation au grand jour ne m'effraie pas, il a ma réponse au grand jour.
Je n'en doute pas. Il me semblait toutefois nécessaire de mettre les choses au point.
Coriolan92- Messages : 5398
il y en a une autre à vendre en ce moment sur le net mais elle n'est pas dans le même état, un vilain pickguard rajouté pour cacher de grosses rayures et le chrome des mécas qui fout le camp.
le choix serait vite fait
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy a écrit:il y en a une autre à vendre en ce moment sur le net mais elle n'est pas dans le même état, un vilain pickguard rajouté pour cacher de grosses rayures et le chrome des mécas qui fout le camp.
Une guitare qui a vécu peut avoir son charme on ne peut pas le nier, par contre la mienne est neuve. Normalement il doit y avoir des amateurs de l'un et de l'autre état et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Sergio- Messages : 1137
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3