Vends guitare Boucher studio dread (vendue)
4 participants
Vends guitare Boucher studio dread (vendue)
Bonjour
Comme vous le savez, Maître Féjoz est en train de finir ma guitare (voir post dans "guitares de luthier") et donc, il est fort temps pour moi de vendre...Aussi, je mets en vente à un prix défiant toute concurrence une superbe guitare Boucher de 2009, dreadnougt, studio en merisier/épicéa à la sonorité cristalline, des basses parfaites et bien ouverte désormais. Elle est équipée d'un B-Band direct et a son étui en dur. Voilà, son prix est de 1500 euros, voici aussi mon annonce sur le bon coin. n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/570510382.htm?ca=6_s
Comme vous le savez, Maître Féjoz est en train de finir ma guitare (voir post dans "guitares de luthier") et donc, il est fort temps pour moi de vendre...Aussi, je mets en vente à un prix défiant toute concurrence une superbe guitare Boucher de 2009, dreadnougt, studio en merisier/épicéa à la sonorité cristalline, des basses parfaites et bien ouverte désormais. Elle est équipée d'un B-Band direct et a son étui en dur. Voilà, son prix est de 1500 euros, voici aussi mon annonce sur le bon coin. n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/570510382.htm?ca=6_s
Dernière édition par guite56 le Jeu 23 Jan - 20:35, édité 1 fois
guite56- Messages : 61
Re: Vends guitare Boucher studio dread (vendue)
Pas idiot, ça ...guite56 a écrit:n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Bonne vente!
Coriolan92- Messages : 5398
Votre guitare est-elle toujours en vente ? Et si c'est le cas, dîtes-moi où vous habitez (pour un essai éventuel) s'il vous plait...
Amicalement, " Benjie"
Amicalement, " Benjie"
benjie- Messages : 19
Désolé, elle est vendue...
guite56- Messages : 61
Ne devrais-tu pas éditer le tître de ton annonce pour éviter à d'autres - et à toi-même - des courriers dès lors inutiles ? (ajouter "Vendue" après le titre par exemple...)
benjie- Messages : 19
tu n'as pas tort Benjie, mais ce ne sont pas les guitares à vendre qui manque sur ce forum; comme c'est une rubrique achat/vente ou l'inverse, tu peux aussi indiquer si tu recherches un instrument en particulier, tu peux aussi placer ton annonce!
JEFF- Messages : 3107