Il ne fallait pas la louper....
+5
Admin
JEFF
keriti
lukou
Jo Guitar
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il ne fallait pas la louper....
et je l'ai bien ratée...et de loin :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390671294586&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
elle n'est pas mint, 50 de réalisées cette année, mon rio préféré et je ne sais qui s'est craqué à près de $10,000,
votre avis?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390671294586&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
elle n'est pas mint, 50 de réalisées cette année, mon rio préféré et je ne sais qui s'est craqué à près de $10,000,
votre avis?
Invité- Invité
Re: Il ne fallait pas la louper....
Superbe !
Là, vraiment, "ça" c'est un beau "Brazilian" !
Tout simplement fantastique, malgré le méchant "poke" sur la table.
Jo Guitar- Messages : 1101
sur le dos, coup de ceinture et sur le neck, des pocks aussi, elle reste belle, dans son jus, le sticker témoigne de son origine : un violin maker des années 40-50, le case est postérieur,
ce qui m'étonne le plus, c'est le neck teinté.
ce qui m'étonne le plus, c'est le neck teinté.
Invité- Invité
très beau rio avec les marques de scie "typique".
lukou- Messages : 1316
Bah o...m...f.....c.h...r
ce vendeur utilise des pseudos pour booster ses ventes mais là, ils se sont craqués....10k !!!
ce vendeur utilise des pseudos pour booster ses ventes mais là, ils se sont craqués....10k !!!
Invité- Invité
http://www.ebay.com/itm/RARE-VINTAGE-1937-MARTIN-0-21-O-21-PRE-WAR-BRAZILIAN-ROSEWOOD-ACOUSTIC-GUITAR/261305379396?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D1977819423579803607%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D4%26rkt%3D5%26sd%3D390671294586%26
Celle-ci aussi à un rio à tomber
L'autre est partie juste en dessous des 9K.
Celle-ci aussi à un rio à tomber
L'autre est partie juste en dessous des 9K.
Dernière édition par keriti le Lun 14 Oct - 17:58, édité 1 fois
plus sobrement, je viens de trouver une 018 14 cases, nickel, numéro 315616. en plus, elle est pour gaucher, et n'a eu qu'un propriétaire.
c'est pas cool çà? et y'a pas eu de baston d'enchères.....reste plus qu'à la faire revenir, mais c'est en cours.
photos à suivre.
c'est pas cool çà? et y'a pas eu de baston d'enchères.....reste plus qu'à la faire revenir, mais c'est en cours.
photos à suivre.
JEFF- Messages : 3109
Si c'est cool Jeff ^^
la 0-21 est tentante,
il y a une belle 2-24 aussi, mais qui va partir chez Rudi....
la 0-21 est tentante,
il y a une belle 2-24 aussi, mais qui va partir chez Rudi....
Invité- Invité
sur que la 021 est pas mal du tout! celle que je viens de trouver est seulement de 1973; j'espère qu'elle tiendra la route.
je passe.......
Encore 18 Heures ! Je suis curieux de savoir à combien elle va partir. De toutes façons, pas de regret à avoir, le gars ne vend qu'aux USA...Admin a écrit:Très tentante cette 0 21 !!!
çà peut s'arranger ensuite en faisant livrer aux US; il faut trouver l'hébergeur/envoyeur pour une guitare en brw en France et organiser le rapatriement. comme sur les neuves......
le Rio est une drogue dure... Ça va devenir bientôt plus risqué que de trafiquer de l'héroine!JEFF a écrit:çà peut s'arranger ensuite en faisant livrer aux US; il faut trouver l'hébergeur/envoyeur pour une guitare en brw en France et organiser le rapatriement. comme sur les neuves......
Laurent
tu peux toujours mettre cocobolo RW sur l'étiquette.......ou pas d'étiquette du tout.
c'est vrai que çà sent pas mauvais en fait......Franck Cheval a quelques expressions bien nettes pour les odeurs de BRW!
c'est vrai que çà sent pas mauvais en fait......Franck Cheval a quelques expressions bien nettes pour les odeurs de BRW!
Comme celle de Clemenceau sur la politique? :JEFF a écrit:tu peux toujours mettre cocobolo RW sur l'étiquette.......ou pas d'étiquette du tout.
'La politique, c'est comme l'andouillette: Il faut que sa sente la merde, mais pas trop'
Laurent
C'est un ricain qui l'a eue, je comprends toujours pas......une 0-28 à $10,000, ...
Invité- Invité
le bridge m'a paru bizarre sur celle-ci.
(quelqu'un a un truc contre les mycoses linguales? à part une cuite?)
Invité- Invité
Une cuite à l'eau de javel?14thfret a écrit:le bridge m'a paru bizarre sur celle-ci.
le cunnilingus? (désolé )
Oui un bon prix ! Il faut savoir que ces petits modèles (par la taille) étaient moins prisés il y a quelques années.keriti a écrit:la 0-21 est partie à 4800$...
C'est plutôt un bon prix non?
Maintenant, il est difficile de trouver une telle guitare à ce prix. Si vous allez voir n'importe quel luthier et demandez une 0 21 en adi/rio avec des specs de pre war en hide glue, la note monte très très vite.
J'espère en acheter une un jour.
Va y avoir de la B&H dans la dernière section sous peu
Invité- Invité
Et puis elle n'aura pas été 'played in'Admin a écrit:Oui un bon prix ! Il faut savoir que ces petits modèles (par la taille) étaient moins prisés il y a quelques années.keriti a écrit:la 0-21 est partie à 4800$...
C'est plutôt un bon prix non?
Maintenant, il est difficile de trouver une telle guitare à ce prix. Si vous allez voir n'importe quel luthier et demandez une 0 21 en adi/rio avec des specs de pre war en hide glue, la note monte très très vite.
J'espère en acheter une un jour.
À ce prix là, c'était une affaire je pense (et le Rio est très beau)
C'est clair, avec une vieille, en principe, elle est ouverte ! Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle ne sonnera jamais
Vieille, ouverte... : Tu tends des perches à Michel làAdmin a écrit:C'est clair, avec une vieille, en principe, elle est ouverte ! Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle ne sonnera jamais
En tout cas au prix du Rio, un set comme celui-là? Tu vas pas tarder à te rapprocher des 5000 $ (même si on ne peut y faire qu'une 0)
Page 1 sur 2 • 1, 2