Bob Colosi et ses créations...
+2
MICHEL WALIGORA
Jo Guitar
6 participants
Page 1 sur 1
Bob Colosi et ses créations...
Tout à fait par hasard, lors de mes "explorations" sur le Web, j'ai trouvé ce créateur.
Peut-être que quelqu'un en a déjà évoqué l'existence, ici, sur ce superbe forum, auquel cas, que la modération n'hésite pas à supprimer le "doublon".
Dans le cas contraire, bonne découverte...
http://www.guitarsaddles.com/products.asp
Jo Guitar- Messages : 1101
Re: Bob Colosi et ses créations...
Pour avoir traité avec lui, le pire côtoie le meilleur !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
je connaissais ce site ; mais là tu me fais peur Michel...MICHEL WALIGORA a écrit:Pour avoir traité avec lui, le pire côtoie le meilleur !
je pensais changer mes sillets de tête et chevalet sur de mes guitares.
bon va falloir que je trouve un bon luthier pas loin de chez moi, mais ce n'est pas gagné !!
________________________________________________________philippe al a écrit:je connaissais ce site ; mais là tu me fais peur Michel...MICHEL WALIGORA a écrit:Pour avoir traité avec lui, le pire côtoie le meilleur !
bon va falloir que je trouve un bon luthier pas loin de chez moi, mais ce n'est pas gagné !!
Attendez peut-être quand même de savoir si Michel fait allusion à l'esthétique ou à la qualité du matériel proposé.
Et puis, souhaitons que vous n'êtes pas homme à vous arrêter sur l'opinion d'une seule personne.
Bonne chance pour vos changements...
Jo Guitar- Messages : 1101
La qualité du produit.
Conseil, va voir un pro. Si tu te loupes, tu vas vraiment t'en vouloir. Vers chez toi, il y en a un qui est proche de Nantes. J'ai son nom sur le bout de la langue!philippe al a écrit:je connaissais ce site ; mais là tu me fais peur Michel...MICHEL WALIGORA a écrit:Pour avoir traité avec lui, le pire côtoie le meilleur !
Dernière édition par lukou le Mar 8 Oct - 21:24, édité 1 fois
lukou- Messages : 1316
C'est probablement Christophe Grellier, mais ça fait une trotte depuis le finistère ...
Jean-Marie Fouilleul est plus près ...
Jean-Marie Fouilleul est plus près ...
Coriolan92- Messages : 5398
tu as raison Lukou, je ne le ferai pas moi même, c'est plus sage !!
sur Nantes les deux qui me viennent à l'esprit sont :
C Grellier effectivement, et P Blanc
Nantes ça fait un peu loin et je suis plus souvent sur Rennes.
maintenant, est-ce que juste changer un sillet tête et chevalet sur une guitare intéressera JMF, à voir
le Finistère se n'est pas Paris.... et je ne veux pas laisser mes guitares à quelqu'un comme ça
ma Quéguiner par exemple ne sera touchée que par AQ
oui je pense que jean-marie te fera le travail
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Va le voir de ma part. Nous ne nous connaissons pas mais sur un malentendu ça peut marcher.
Michel, tu es une légende vivante ;MICHEL WALIGORA a écrit:Va le voir de ma part. Nous ne nous connaissons pas mais sur un malentendu ça peut marcher.
comment pourrait-il ne pas te connaitre !!.... ce serait une lacune de sa part...
je vais faire comme ça....
jean-marie fait fréquemment ce genre de travail, il vient aussi une journée à Paris dans un petit magasin ou il a un petit atelier de réparation ce qui lui permet aussi d'avoir des contacts ailleurs que dans les pâturages autour de sa grande maison !
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
j'aurais préféré qu'il vienne dans le Finistère plutôt qu'à Paris, mais bon le 35 ça ira !!...
Page 1 sur 1