MARTIN custom 0000 Adirondack / Palissandre indien - VENDUE
+5
lukou
stringman
philippe al
Coriolan92
didier13
9 participants
MARTIN custom 0000 Adirondack / Palissandre indien - VENDUE
Bon cette fois ci je me suis décidé à vendre une de mes guitares préférée qui me fait double emploi désormais avec ma MJ FRANKS 0000 ( même format )
C'est une Martin custom de 2005 , format 0000 trés confortable à jouer , même épaisseur qu'une OM .
Table en Adirondack , caisse en palissandre indien , barrage 5/16 avancé ( forward shifted scalloped X brace ), largeur manche 45 mm (1 3/4 "), au chevalet 59 mm , profil V modifié très agréable .
Finition caisse style 28V avec herringbone , et manche style 45V . Mécaniques Waverly dorées .
Micro K&K trinity installé et coffret hardshell d'origine .
C'est une excellente guitare , l'équilibre et la dynamique d'une OM avec une profondeur de dread ( si l'on veut résumer en quelques mots ...), que j'ai beaucoup joué et elle est donc bien ouverte , elle est en très bon état avec des petites marques et de petites rayures que l'on voit à lumière rasante .
PRIX : 2950 EUROS
Vous pouvez l'entendre sur Youtube , clicker sur mon lien en signature et vous trouverez plusieurs vidéos de cette guitare ...
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
C'est une Martin custom de 2005 , format 0000 trés confortable à jouer , même épaisseur qu'une OM .
Table en Adirondack , caisse en palissandre indien , barrage 5/16 avancé ( forward shifted scalloped X brace ), largeur manche 45 mm (1 3/4 "), au chevalet 59 mm , profil V modifié très agréable .
Finition caisse style 28V avec herringbone , et manche style 45V . Mécaniques Waverly dorées .
Micro K&K trinity installé et coffret hardshell d'origine .
C'est une excellente guitare , l'équilibre et la dynamique d'une OM avec une profondeur de dread ( si l'on veut résumer en quelques mots ...), que j'ai beaucoup joué et elle est donc bien ouverte , elle est en très bon état avec des petites marques et de petites rayures que l'on voit à lumière rasante .
PRIX : 2950 EUROS
Vous pouvez l'entendre sur Youtube , clicker sur mon lien en signature et vous trouverez plusieurs vidéos de cette guitare ...
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
Re: MARTIN custom 0000 Adirondack / Palissandre indien - VENDUE
Superbe instrument à un prix bradé ... Bonne vente!
Coriolan92- Messages : 5398
pas mieux !!Coriolan92 a écrit:Superbe instrument à un prix bradé ... Bonne vente!
le dos est très régulier ; il doit être très beau à voir en vrai
Bonne vente, très belleconfig!
stringman- Messages : 787
Le manche en V "modifiée chez Martin est redoutable. J'ai converti plus d'un récalcitrant qui pensaient que c'était injouable. Moi je suis un inconditionnel.
Bonne vente pour une guitare qui doit envoyer!
Bonne vente pour une guitare qui doit envoyer!
lukou- Messages : 1316
Merci à tous pour vos commentaires !
C'est aussi mon avis , c'est le manche le plus confortable que j'ai eu dans les mains !lukou a écrit:Le manche en V "modifiée chez Martin est redoutable. J'ai converti plus d'un récalcitrant qui pensaient que c'était injouable. Moi je suis un inconditionnel.
.
Dernière édition par TTom le Dim 15 Juin - 17:45, édité 1 fois
TTom- Messages : 388
J'étais moi même assez dubitatif avant de l'essayer, mais j'avoue que je me suis tout de suite senti à l'aise avec ce profil.didier13 a écrit:C'est aussi mon avis , c'est le manche le plus confortable que j'ai eu dans les mains !lukou a écrit:Le manche en V "modifiée chez Martin est redoutable. J'ai converti plus d'un récalcitrant qui pensaient que c'était injouable. Moi je suis un inconditionnel.
Bonne vente
dam31- Messages : 1515
Vous ne savez pas quoi vous offrir pour noel ? pourquoi pas une martin 0000 ! je ferais un effort sur le prix ...
Noël est passé , et c'est la période des soldes j'ai vu... Avez-vous toujours votre guitare ?
benjie- Messages : 19
He oui malgré les fêtes de fin d'année ... la guitare est toujours avec moi !
Ca va venir. Patience!!!
lukou a écrit:Ca va venir. Patience!!!
Merci lukou pour ce petit mot sympa !
La guitare est désormais en dépôt vente chez RF CHARLES à Paris .... mais naturellement pas au même prix !
didier13 a écrit:
La guitare est désormais en dépôt vente chez RF CHARLES à Paris .... mais naturellement pas au même prix !
Effectivement...
ManuBig- Messages : 2030
Ca fait chic d'acheter cher sa guitare chez RF Charles. Comme il y a beaucoup de passage dans sa boutique, cela devrait bien le faire.
Je l'avais contacté pour vendre mon OM-45 dlx (la Martin , pas la BDB), il m'avait refroidit avec sa comm, du coup direction Hollande.
Je l'avais contacté pour vendre mon OM-45 dlx (la Martin , pas la BDB), il m'avait refroidit avec sa comm, du coup direction Hollande.
J'ai essayé cette guitare hier chez Charle : c'est du brutal : projection, puissance, équilibre, tout y est! Et la table en Adi est absolument superbe.
Coriolan92 a écrit:J'ai essayé cette guitare hier chez Charle : c'est du brutal : projection, puissance, équilibre, tout y est! Et la table en Adi est absolument superbe.
Merci Gilles , c'est pourquoi j'aime beaucoup le format 0000 pour cet équilibre , format trop mal connu je pense !