Une parlor à petit budget
5 participants
Une parlor à petit budget
Salut,
Ma fille va prochainement apprendre la guitare et voudrait jouer sur des cordes en acier (allez comprendre !! ).
J'aimerais lui trouver une Parlor à petit budget....Croyez-vous que cela soit possible ?
Je précise que mon crapeau va avoir 7 ans et qu'elle n'a pas peur de jouer du tambour avec ce que nous appelons communément "guitare"
Ma fille va prochainement apprendre la guitare et voudrait jouer sur des cordes en acier (allez comprendre !! ).
J'aimerais lui trouver une Parlor à petit budget....Croyez-vous que cela soit possible ?
Je précise que mon crapeau va avoir 7 ans et qu'elle n'a pas peur de jouer du tambour avec ce que nous appelons communément "guitare"
molomonga- Messages : 457
Re: Une parlor à petit budget
Et bien j'ai fait acheter à une de mes élèves qui a 9 ans une parlor très chouette, une fender sunburst au prix très correcte, mais je n'ai plus son nom, elle ne devrait pas être trop dur à trouver et sonne vraiment bien pour son prix.
A bientôt.
A bientôt.
gerard.k- Messages : 331
molomonga a écrit:
elle n'a pas peur de jouer du tambour avec ce que nous appelons communément "guitare"
Achète lui un tambour, elle jouera peut être de la guitare avec !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
gerard.k a écrit:je n'ai plus son nom, elle ne devrait pas être trop dur à trouver et sonne vraiment bien pour son prix.
La guitare ou ton élève ?
gerard.k a écrit:Et bien j'ai fait acheter à une de mes élèves qui a 9 ans une parlor très chouette, une fender sunburst au prix très correcte, mais je n'ai plus son nom, elle ne devrait pas être trop dur à trouver et sonne vraiment bien pour son prix.
A bientôt.
Merci Gérard, ce doit être la CP-100 de Fender, elle pourrait convenir en effet. Je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de choix pour ces petits modèles qui semblent avoir le vent en poupe !
molomonga- Messages : 457
Oui c'est ça , la CP100, elle sonne très bien, la guitare, pas l'élève, hein Michel ? depuis septembre, cette guitare s'ouvre de plus en plus, elle est facile à jouer, mais je n'ai aucune action chez Fender, c'est juste pour info, il y en a surement d'autres.
A plus.
A plus.
gerard.k- Messages : 331
Bonjour, je suis prof de guitare aussi
j'ai revendu une guitare de ce modèle il y a 10 jours sur le bon coin (130euros)
C'est une jolie petite guitare (important pour cet âge!!) idéale pour enfant ou comme seconde guitare de vacances, quand on veut pas prendre de risque avec celles de valeur..
Très bien pour le prix (environs 180 neuf), manche très agréable à jouer, qui tient l'accord..
Bon évidement les graves ne sonnent pas..:-) Mais j'achèterais ça aussi pour une enfant..
j'ai revendu une guitare de ce modèle il y a 10 jours sur le bon coin (130euros)
C'est une jolie petite guitare (important pour cet âge!!) idéale pour enfant ou comme seconde guitare de vacances, quand on veut pas prendre de risque avec celles de valeur..
Très bien pour le prix (environs 180 neuf), manche très agréable à jouer, qui tient l'accord..
Bon évidement les graves ne sonnent pas..:-) Mais j'achèterais ça aussi pour une enfant..
MonEléphant- Messages : 43
Saine distraction pour un enfant que de jouer une Fender plutôt que de regarder des conneries sur le petit écran. Quand un enfant joue une Fender il ne reste plus à la télé qu'à s'taire !
Michel voyons c'est un forum acoustique ici, faire des vannes sur des guitares de voyous ..... cépaboMICHEL WALIGORA a écrit: Quand un enfant joue une Fender il ne reste plus à la télé qu'à s'taire !
Sergio- Messages : 1137
I'm a rebel !