CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !
+9
angfra
NikkGiggs
keriti
gorax
clem
Byrdland
Coriolan92
didier13
MICHEL WALIGORA
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !
Superbe !! et bravo pour le montage vidéo et la synchro ! pas évident à faire
Chapeau bas, c'est magnifique !!
molomonga- Messages : 457
Oh là là ! Quel bon moment .
Et trois instrumentistes en un.
Merci et tu nous le refais quand tu veux
La petite musique qui coule le long de la rivière , quel bien être
Et trois instrumentistes en un.
Merci et tu nous le refais quand tu veux
La petite musique qui coule le long de la rivière , quel bien être
franck83- Messages : 1990
excellent, tres bon montage musical
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Merci à tous
En fait ce morceau, je le joue habituellement avec mes deux copains dans nos séances hebdomadaires hivernales, après un repas léger (daube ou saucisse au couteau /aligot, mouillé au Morgon) à la deuxième bouteille on attaque !
Il y a des grands moments mais aussi du "pain" industriel, donc très difficile à enregistrer, j'ai donc fait une version simplifiée tout seul ....
dans le calme.
Ma douce m'a dit t'as l'air trop concentré, souris ! pas évident !
Pendant mon workshop avec Russ Barenberg, je l'avais félicité pour son côté décontracté durant les Transatlantic Sessions, l'oeil rieur, sourire en coin vers les autres musiciens ...... j'ai déchanté quand il m'a expliqué que la version filmée est "fausse", le son vient de la vraie session avec les casques et la forêt de micros .....et très concentré ..... 5 nouveaux morceaux à mettre en boîte par jour ....
J'ai sous le coude un autre morceau avec la participation de Michel (lui doit être au point) mais c'est en stand by, ce que j'ai fait pour l'instant ne me plaît pas.
En fait ce morceau, je le joue habituellement avec mes deux copains dans nos séances hebdomadaires hivernales, après un repas léger (daube ou saucisse au couteau /aligot, mouillé au Morgon) à la deuxième bouteille on attaque !
Il y a des grands moments mais aussi du "pain" industriel, donc très difficile à enregistrer, j'ai donc fait une version simplifiée tout seul ....
dans le calme.
Ma douce m'a dit t'as l'air trop concentré, souris ! pas évident !
Pendant mon workshop avec Russ Barenberg, je l'avais félicité pour son côté décontracté durant les Transatlantic Sessions, l'oeil rieur, sourire en coin vers les autres musiciens ...... j'ai déchanté quand il m'a expliqué que la version filmée est "fausse", le son vient de la vraie session avec les casques et la forêt de micros .....et très concentré ..... 5 nouveaux morceaux à mettre en boîte par jour ....
J'ai sous le coude un autre morceau avec la participation de Michel (lui doit être au point) mais c'est en stand by, ce que j'ai fait pour l'instant ne me plaît pas.
Byrdland- Messages : 229
Et bien Denis, tu sais ce qu'il te reste à faire: la prise-son très concentré, et puis tu nous fais un playback video en short rouge, grand sourire et pas de danse! amitiés;)
gorax- Messages : 323
Short rouge bien sûr mais aussi, à défaut d'avoir le talent de Bob Brozman, une chemise comme lui, "coucher de soleil sur Honolulu". Et puis dès que j'aurai maîtrisé le détourage chromatique, jouer sur fond de lagon ......
Byrdland- Messages : 229
Page 2 sur 2 • 1, 2