La totalité de mon matos, Boutique Only (65 amps, /13, effets)
4 participants
Page 1 sur 1
La totalité de mon matos, Boutique Only (65 amps, /13, effets)
Salut à tous,
Une page de ma vie de guitariste se tourne, une nouvelle s'ouvre à savoir ma future vie de luthier. Je met donc tout mon gear en vente, un crève coeur mais dans la vie, on doit savoir peser ses priorités. Nous avons donc du Custom Shop et du boutique en ampli, guitares et effet. Le tout se trouve à Québec, les frais de port sont à discuter et les prix sont en dollars Canadiens.
2006 Les Paul R7 GT Darkback, Timbuckers Double Black bobin with nickel capot, natural relic with years off game. This Les Paul have a Dr Vintage electronic kit, Cream of The Cream! 2300 euros
2009 Divided By 13 FTR37 head with His 2x12 Cab (G12H and Celestion Blue) 2300 euros
65 amps Marquee club 35 head with his 2x12 cab (G12H and Celestion Gold) 2300 euros
Goodrich L120. VENDUE
Effectrode tube vibe 230 euros
Providence SOV2. 120 euros
Foxrox Hot Silicon. 100 euros
Purple Nurple. 100 euros
Moogerfooger MF103Z. 170 euros
Area 51 with buffer. 170 euros
Lehle Dual. 140 euros
Vous connaissez tous à quel point je prends soin de mon matos, ça n'a pas changé. Mis à part la LP qui a des pains dus à des traces de jeu (pas de port de ceinture en metal), les amplis et les effets sont immaculés, pas de pains ou de rayures. Place aux photos:
Une page de ma vie de guitariste se tourne, une nouvelle s'ouvre à savoir ma future vie de luthier. Je met donc tout mon gear en vente, un crève coeur mais dans la vie, on doit savoir peser ses priorités. Nous avons donc du Custom Shop et du boutique en ampli, guitares et effet. Le tout se trouve à Québec, les frais de port sont à discuter et les prix sont en dollars Canadiens.
2006 Les Paul R7 GT Darkback, Timbuckers Double Black bobin with nickel capot, natural relic with years off game. This Les Paul have a Dr Vintage electronic kit, Cream of The Cream! 2300 euros
2009 Divided By 13 FTR37 head with His 2x12 Cab (G12H and Celestion Blue) 2300 euros
65 amps Marquee club 35 head with his 2x12 cab (G12H and Celestion Gold) 2300 euros
Goodrich L120. VENDUE
Effectrode tube vibe 230 euros
Providence SOV2. 120 euros
Foxrox Hot Silicon. 100 euros
Purple Nurple. 100 euros
Moogerfooger MF103Z. 170 euros
Area 51 with buffer. 170 euros
Lehle Dual. 140 euros
Vous connaissez tous à quel point je prends soin de mon matos, ça n'a pas changé. Mis à part la LP qui a des pains dus à des traces de jeu (pas de port de ceinture en metal), les amplis et les effets sont immaculés, pas de pains ou de rayures. Place aux photos:
benbenbenben- Messages : 2433
Re: La totalité de mon matos, Boutique Only (65 amps, /13, effets)
Bonne vente, Ben, mais je ne suis pas sûr que ce forum soit le plus approprié pour vendre des guitares électriques et leurs accessoires ...
Coriolan92- Messages : 5398
Nombreux sont les membres de ce forum qui pratiquent la guitare électrique en plus de l'acoustique.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Yin- Messages : 222
Yin a écrit:Superbe R7 DB
Perso, je préfère la DB7 "James Bond Special" ...
Coriolan92- Messages : 5398