Etui guitare Bam
+9
MorHaGuit
Sergio
Tontonrazzi
nano
MICHEL WALIGORA
Jo Guitar
remy
TTom
Lionel
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etui guitare Bam
Je viens de trouver un Bam pour ma Santa Cruz. Il est donc possible, occasionnellement, de trouver un Bam pour dreadnought.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830894CMCapture3.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830894CMCapture3.png
Je viens de trouver le même modèle que Lionel (soit pour guitare classique) en état neuf (dans son carton !) avec 30% de rabais parce qu'il faisait doublon pour son acquéreur...
... Vraiment très bien fini, léger, étanche et isotherme, bref, on est là dans le haut du panier !
Je l'utilise désormais pour ma/mes guitares à résonateurs qui ont le même gabarit qu'une classique, et il est d'autant plus appréciable que ces guitares sont plutôt lourdes !
... Vraiment très bien fini, léger, étanche et isotherme, bref, on est là dans le haut du panier !
Je l'utilise désormais pour ma/mes guitares à résonateurs qui ont le même gabarit qu'une classique, et il est d'autant plus appréciable que ces guitares sont plutôt lourdes !
Salut
Je reste septique pour le moment sur ces étuis que beaucoup de gens affectionnent.
Je suis passé en magasin a Bruxelles et au catalogue il n'y a pas de modele dédié OM, ensuite la coque est très souple, la mousse entre la guitare et la coque est super fine. D'un point de vue assurance de la bonne protection de mon instrument je ne trouve pas ca rassurant comparé à un hiscox.
Tout le monde parle du poids mais me proposant le dreadnought à 600€ ici, je trouve que ca fait cher le gramme
De plus hiscox propose un modèle backpack aussi.
Je reste ouvert à vos retours bien sur.
Je reste septique pour le moment sur ces étuis que beaucoup de gens affectionnent.
Je suis passé en magasin a Bruxelles et au catalogue il n'y a pas de modele dédié OM, ensuite la coque est très souple, la mousse entre la guitare et la coque est super fine. D'un point de vue assurance de la bonne protection de mon instrument je ne trouve pas ca rassurant comparé à un hiscox.
Tout le monde parle du poids mais me proposant le dreadnought à 600€ ici, je trouve que ca fait cher le gramme
De plus hiscox propose un modèle backpack aussi.
Je reste ouvert à vos retours bien sur.
AlxB- Messages : 24
j'ai pu voir cette semaine les limites d'un Calton censé "protéger" une splendide OM; la protection n'était pas parfaite, et l'Om a bien morflé..... heureusement que les doigts de fée d'un certain AQ sont aux petits soins pour la bête!
JEFF- Messages : 3107
JEFF a écrit:j'ai pu voir cette semaine les limites d'un Calton censé "protéger" une splendide OM; la protection n'était pas parfaite, et l'Om a bien morflé..... heureusement que les doigts de fée d'un certain AQ sont aux petits soins pour la bête!
Non ! ???
philippe al a écrit:JEFF a écrit:j'ai pu voir cette semaine les limites d'un Calton censé "protéger" une splendide OM; la protection n'était pas parfaite, et l'Om a bien morflé..... heureusement que les doigts de fée d'un certain AQ sont aux petits soins pour la bête!
Non ! ???
Celle de François Sciortino vient de bien morfler en effet !!
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Page 2 sur 2 • 1, 2