Nouveau sur le forum
+11
keriti
stringman
didier13
Byrdland
TTom
Pierrot
franck83
MICHEL WALIGORA
Coriolan92
Admin
Nouchegrass
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenue Nouchegrass.
Félicitations pour ta guitare dont j'aimerai que tu nous parle. Les instruments de Wayne Henderson et notamment les vidéos dans lesquelles il les met en action parlent d'elles mêmes. Tu as de la chance !
Félicitations pour ta guitare dont j'aimerai que tu nous parle. Les instruments de Wayne Henderson et notamment les vidéos dans lesquelles il les met en action parlent d'elles mêmes. Tu as de la chance !
angfra- Messages : 412
Et cette vidéo alors???
C'est pas gentil de mettre l'eau à la bouche des gens et puis après plus rien...
C'est pas gentil de mettre l'eau à la bouche des gens et puis après plus rien...
Patrist- Messages : 106
et aussi les photos et les commentaires!
JEFF- Messages : 3112
Ouais, et pis tout !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Désolé de mon absence ces derniers temps, mais un petit problème de santé m'a tenu éloigné de mon clavier. En fait je me suis fait écrasé le majeur gauche au boulot, et c'est pas pratique de faire joujou avec son clavier avec un doigt qui refuse de se plier . Mais bon, il n'y a pas de fracture... ouf.
Pour ce qui est des photos et vidéos il faut que je vous avoue quelque chose, c'est que je suis pas trop doué avec les balises et tout ça, il me faudrait une master-class pour insérer tout ça dans un message, mais promis je vais essayer de m'y lancer.
Pour ce qui est des photos et vidéos il faut que je vous avoue quelque chose, c'est que je suis pas trop doué avec les balises et tout ça, il me faudrait une master-class pour insérer tout ça dans un message, mais promis je vais essayer de m'y lancer.
Nouchegrass- Messages : 29
Salut Nouchegrass,
Oui je sais, pas très rapide à la réaction. En fait, c'est un peu la même vitesse pour la pentatonique. Connais-tu une petite revue sympa qui colle assez bien avec tes orientationS, "Le Cri Du Coyote"?
Oui je sais, pas très rapide à la réaction. En fait, c'est un peu la même vitesse pour la pentatonique. Connais-tu une petite revue sympa qui colle assez bien avec tes orientationS, "Le Cri Du Coyote"?
nano- Messages : 1899
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2