Enorme problème Bouygues télécom
+2
TTom
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Enorme problème Bouygues télécom
Amis du forum, bonsoir,
Je vous embête encore avec un de mes soucis, mais ce forum est riche en personnes aux compétences et expériences variées. Je jette donc une bouteille à la mer.
Je suis client Bouygues professionnel depuis près d'un an. Il y a environ 1 mois, une personne a usurpé l'identité d'une de mes associées pour souscrire une offre Internet et téléphone chez Numéricable et ensuite chez SFR. Résultat, notre ligne a été écrasée et il y a trois semaines que nous n'avons plus de téléphone ni Internet. Nous avons porté plainte à la police, résilié les offres directement et appelé Bouygues tous les jours pour que la ligne soit rétablie. Voilà 3 semaines qu'on nous dit que la ligne va être rétablie et toujours rien. Pour nous, c'est un handicap majeur et j'avoue être à court de solutions. J'ai envoyé un courrier en recommandé à Bouygues. Ils ne me contactent pas pour me dire où les choses en sont. Il y a une boutique Bouygues dans ma ville et ils tentent de m'aider comme ils peuvent, mais ils n'en savent pas plus.
Connaissez vous des moyens de faire bouger un grand groupe téléphonique?
Mes associées sont au bord de la crise de nerfs.
Merci d'avance.
Benja
Je vous embête encore avec un de mes soucis, mais ce forum est riche en personnes aux compétences et expériences variées. Je jette donc une bouteille à la mer.
Je suis client Bouygues professionnel depuis près d'un an. Il y a environ 1 mois, une personne a usurpé l'identité d'une de mes associées pour souscrire une offre Internet et téléphone chez Numéricable et ensuite chez SFR. Résultat, notre ligne a été écrasée et il y a trois semaines que nous n'avons plus de téléphone ni Internet. Nous avons porté plainte à la police, résilié les offres directement et appelé Bouygues tous les jours pour que la ligne soit rétablie. Voilà 3 semaines qu'on nous dit que la ligne va être rétablie et toujours rien. Pour nous, c'est un handicap majeur et j'avoue être à court de solutions. J'ai envoyé un courrier en recommandé à Bouygues. Ils ne me contactent pas pour me dire où les choses en sont. Il y a une boutique Bouygues dans ma ville et ils tentent de m'aider comme ils peuvent, mais ils n'en savent pas plus.
Connaissez vous des moyens de faire bouger un grand groupe téléphonique?
Mes associées sont au bord de la crise de nerfs.
Merci d'avance.
Benja
TTom- Messages : 388
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Benja , as-tu fait le nécessaire auprès de ton organisme bancaire afin qu'il suspende tes paiements ?
La règle écrite ou non demeure les trois R/AC pour pouvoir se défendre en justice par la suite.
Ne pas utiliser d'enveloppe fermée
Préciser sur le 2èm R/AR (rappeler) les terme du 1er , sa date d'envoi...........Et les préjudices causés pour l'entreprise et la plainte ( pas de main courante) déposée au commissariat
A ce stade , et avec tout le dossier , prendre contact avec le médiateur de la République ou/et la solution proposée précédemment.
Bon courage car cela ne peut-être qu'un début
La règle écrite ou non demeure les trois R/AC pour pouvoir se défendre en justice par la suite.
Ne pas utiliser d'enveloppe fermée
Préciser sur le 2èm R/AR (rappeler) les terme du 1er , sa date d'envoi...........Et les préjudices causés pour l'entreprise et la plainte ( pas de main courante) déposée au commissariat
A ce stade , et avec tout le dossier , prendre contact avec le médiateur de la République ou/et la solution proposée précédemment.
Bon courage car cela ne peut-être qu'un début
franck83- Messages : 1990
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 78
Localisation : TOULON
Re: Enorme problème Bouygues télécom
à part virer tes associées ou kidnapper martin bouygues, je vois pas.
y'a des fois comme ça, où ça veut pas.
tu es dans l'exemple typique du client parmi les clients, ton problème c'est TON problème car il ne deviendra jamais le leur...
en général quand on change d'opérateur ça va plus vite...
y'a des fois comme ça, où ça veut pas.
tu es dans l'exemple typique du client parmi les clients, ton problème c'est TON problème car il ne deviendra jamais le leur...
en général quand on change d'opérateur ça va plus vite...
headsup- Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Enorme problème Bouygues télécom
".....en général quand on change d'opérateur ça va plus vite..."
Cela peut-être effectivement une solution........
Cela peut-être effectivement une solution........
franck83- Messages : 1990
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 78
Localisation : TOULON
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Dans tous les cas : Ne pas se l'SFR !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 74
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Renseignements pris, il apparait que Bouygues n'a plus de techniciens. Ils n'ont plus personne pour dépanner.... ils vendent des B BOX qui ne fonctionnent que pour la téléphonie et non pour le reste. Ils ont quelques procès sur les bras.
Je continue mes investigations.
Je continue mes investigations.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 74
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Raison de plus pour monter un bon dossier ! On ne sait jamais
franck83- Messages : 1990
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 78
Localisation : TOULON
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Je suis avec Bouygues telecom et il y a peu , pendant près d'un mois la messagerie mail ne fonctionnait quasiment pas , bouygues le reconnaissait mais impossible d'avoir quelqu'un de compétent , c'est vrai que chez eux c'est une nébuleuse où l'on se perd complètement et je comprends que dans le cas de Benja , pour le coup beaucoup plus grave , ce n'est pas simple , j'ai été SFR cela n'avait pas l'air franchement mieux ... bon courage , je n'ai malheureusement pas de " tuyaux " à transmettre ...
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Merci pour vos conseils et votre soutien
Thomas, tu as raison, sur le site que tu m'as indiqué, ils indiquent la marche à suivre. Il y a un service consommateurs chez Bouygues qu'il faut contacter avant toute chose, ce que je vais faire !
D'après mes infos, le service commercial est en France et le service technique au Maroc ! Encore le profit au détriment de la qualité de service. C'est désespérant.
Benja
Thomas, tu as raison, sur le site que tu m'as indiqué, ils indiquent la marche à suivre. Il y a un service consommateurs chez Bouygues qu'il faut contacter avant toute chose, ce que je vais faire !
D'après mes infos, le service commercial est en France et le service technique au Maroc ! Encore le profit au détriment de la qualité de service. C'est désespérant.
Benja
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Si tu arrives à les joindre !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 74
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
TTom- Messages : 388
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Re: Enorme problème Bouygues télécom
C'est clair que je demanderai des mois gratuits ! Dès que je serai désengagé, je retournerai chez France télécom, car leurs offres en dégroupage total sont presque au même prix que Bouygues désormais. En cas de panne, j'imagine qu'ils seraient plus rapides pour réagir, mais je peux me tromper !
Benja
Benja
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Ils sont tous très bon à condition de ne pas avoir de problème
Ce qui explique que quelque soit l'opérateur , il y aura le défenseur et le détracteur
Le tout est d'avoir la chance de ne pas faire partie du % enquiquiné !
Ce qui explique que quelque soit l'opérateur , il y aura le défenseur et le détracteur
Le tout est d'avoir la chance de ne pas faire partie du % enquiquiné !
franck83- Messages : 1990
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 78
Localisation : TOULON
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Chez France Telecom, en ligne pro, tu es dépanné en 48H maxi.
Je touche du bois, je n'ai jamais eu aucun souci.
Tu peux sans problème t'attendre à un geste de Bouygues.
Je touche du bois, je n'ai jamais eu aucun souci.
Tu peux sans problème t'attendre à un geste de Bouygues.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 74
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
TTom- Messages : 388
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Re: Enorme problème Bouygues télécom
Aujourd'hui, une personne de la direction de Bouygues m'a appelé et va s'occuper de mon dossier, il est temps, cela va faire quatre semaines que nous n'avons plus de téléphone ni internet. Désormais j'ai le numéro direct de cette personne et je ne dois plus appeler la plateforme téléphonique, enfin ! Après avoir passé des dizaines d'heures à les appeler.
Je compte bien sur un geste commercial de leur part !
Merci pour votre soutien.
Benja
Je compte bien sur un geste commercial de leur part !
Merci pour votre soutien.
Benja
Sujets similaires
» Problème windows movie maker
» Probleme de vernis
» HELP - gros problème d'isolation
» Problème avec youtube ??
» Problème: sillet de tête
» Probleme de vernis
» HELP - gros problème d'isolation
» Problème avec youtube ??
» Problème: sillet de tête
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum