L hymne à l'amour
+3
Coriolan92
Pierrot
Sciortino Francois
7 participants
Page 1 sur 1
Re: L hymne à l'amour
Toujours super ! J'aime beaucoup le travail sur les harmoniques ...
Bravo ! et pourtant j'aime pas Piaf ... oué je sais je suis pas récupérable sur ce point ...
P.S : j'attends mon espagnol avec impatience
Bravo ! et pourtant j'aime pas Piaf ... oué je sais je suis pas récupérable sur ce point ...
P.S : j'attends mon espagnol avec impatience
Pierrot- Messages : 674
Pierrot a écrit:Toujours super ! J'aime beaucoup le travail sur les harmoniques ...
Pas mieux ...
Ah si, j'aime beaucoup les octavados ça c'est pour faire honte à Pierrot
Coriolan92- Messages : 5398
Ce qui est remarquable chez François , c'est qu'il n'est pas contraint par un style.
On sent que , véritablement , il peut tout jouer s'il le désir en donnant toujours cette impression de facilité.
Du picking au blues en passant par Brassens ou le musette et finir plus intimiste ce qui semble être le cas du dernier CD et toujours ce doigté emprunt de ses origines .......
Franck
On sent que , véritablement , il peut tout jouer s'il le désir en donnant toujours cette impression de facilité.
Du picking au blues en passant par Brassens ou le musette et finir plus intimiste ce qui semble être le cas du dernier CD et toujours ce doigté emprunt de ses origines .......
Franck
franck83- Messages : 1990
Vraiment magnifique ( comme toujours , même si je ne le dis pas à chaque fois ... ) !!
Respect à tout point de vue , technique , harmonie , interprétation ...
Respect à tout point de vue , technique , harmonie , interprétation ...
Merci !
Oui je ne m 'arrête pas à un seul style,,,j'aime tout,,,le classique ,l électrique ,le blues ,le jazz,,,,j'ai toujours touché à tout,,,,
mais il faut avouer que le passage par la case classqiue m'a quand même pas mal aidé techniquement !
Après ,le travail a fait le reste !
Francois
Oui je ne m 'arrête pas à un seul style,,,j'aime tout,,,le classique ,l électrique ,le blues ,le jazz,,,,j'ai toujours touché à tout,,,,
mais il faut avouer que le passage par la case classqiue m'a quand même pas mal aidé techniquement !
Francois
Sciortino Francois a écrit:Merci !
Francois
Personne n'a de doute sur le travail consenti , moi le premier
Vraiment impressionnant François ! Wow, quelle technique
J'espère que tu joueras un jour ma Blazer, mais faudra pas compter sur moi pour te la jouer
Benja
J'espère que tu joueras un jour ma Blazer, mais faudra pas compter sur moi pour te la jouer
Benja
Admin a écrit:Vraiment impressionnant François ! Wow, quelle technique
Benja
Que j'aimerais pouvoir être là.......!
Franck
Admin a écrit:Vraiment impressionnant François ! Wow, quelle technique
Benja
C'est clair, en présence de François, je garderais aussi les mains dans mes poches ou bien à la limite je sucerais mon pouce
molomonga- Messages : 457
molomonga a écrit:Admin a écrit:Vraiment impressionnant François ! Wow, quelle technique
Benja
C'est clair, en présence de François, je garderais aussi les mains dans mes poches ou bien à la limite je sucerais mon pouce
Bien vrai
Quel humour sur ce forum
Benja
Page 1 sur 1