VINTAGE VERTIGO
2 participants
Page 1 sur 1
VINTAGE VERTIGO
Je viens de recevoir un mail de François Charle :
"Un petit message pour annoncer la naissance d'une nouvelle revue (ponctuelle pour le moment) de qualité traitant d'instruments vintages. Entièrement faite "à la main", imprimée en France à seulement 1.000 exemplaires, sans pub, toute en couleur..."
---> http://www.vintagevertigo.fr
"Un petit message pour annoncer la naissance d'une nouvelle revue (ponctuelle pour le moment) de qualité traitant d'instruments vintages. Entièrement faite "à la main", imprimée en France à seulement 1.000 exemplaires, sans pub, toute en couleur..."
---> http://www.vintagevertigo.fr
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Re: VINTAGE VERTIGO
J'avais été intrigué par cette annonce sur son site. Je trouvais surprenant de sortir un nouveau mag vintage français sachant qu'il participe déjà à "Guitare Vintage".
Avec ces explications je comprends mieux, ils font ce qu'ils voulaient initialement faire au départ du projet de "Guitare vintage": un magazine "livre" sur du beau papier, sans pub (on en avait discuté lors d'une de mes précédentes visites à la Galerie)
C'est bien, il va pas être facile à se procurer par contre
Avec ces explications je comprends mieux, ils font ce qu'ils voulaient initialement faire au départ du projet de "Guitare vintage": un magazine "livre" sur du beau papier, sans pub (on en avait discuté lors d'une de mes précédentes visites à la Galerie)
C'est bien, il va pas être facile à se procurer par contre
stringman- Messages : 787
Re: VINTAGE VERTIGO
Reçue ce midi dans la boite aux lettres: plus qu'une revue, un très beau livre avec des très belles photos en grand format.
Je vous en dirai plus quand je l'aurai lu
Je vous en dirai plus quand je l'aurai lu
stringman- Messages : 787