Sledgehammer - Peter Gabriel (acoustique)
2 participants
Page 1 sur 1
Sledgehammer - Peter Gabriel (acoustique)
Bonjour,
Ma formation acoustique va reprendre ce morceau, alors j'ai un peu écumé youtube pour voir ce qui se fait et essayer de pomper quelques idées...
Et je suis tombé sur cette perle.
J'espère que vous aimerez ! (pas très compliqué à refaire mais jolie version quand même)
Emmanuel
Ma formation acoustique va reprendre ce morceau, alors j'ai un peu écumé youtube pour voir ce qui se fait et essayer de pomper quelques idées...
Et je suis tombé sur cette perle.
J'espère que vous aimerez ! (pas très compliqué à refaire mais jolie version quand même)
Emmanuel
ManuBig- Messages : 2030
Re: Sledgehammer - Peter Gabriel (acoustique)
Super, cette version!
En effet c'est sans doute pas compliqué pour un guitariste de bon niveau, ça doit être + dur à chanter qu'à accompagner
Cette chanson c'est vraiment toute ma jeunesse, j'ai 30 ans et mes parents écoutaient en boucle les albums de peter gabriel quand j'étais môme!
En effet c'est sans doute pas compliqué pour un guitariste de bon niveau, ça doit être + dur à chanter qu'à accompagner
Cette chanson c'est vraiment toute ma jeunesse, j'ai 30 ans et mes parents écoutaient en boucle les albums de peter gabriel quand j'étais môme!
quentinjazz- Messages : 812
Re: Sledgehammer - Peter Gabriel (acoustique)
quentinjazz a écrit:Super, cette version!
En fait, ça a l'air pas évident à faire mais c'est réellement pas si compliqué (et je ne suis pas un grand guitariste, hein, ça se saurait ! )
Le plus difficile, c'est la fin, en fait. Le pont final. Là, le mec en met partout et c'est pas évident... (et puis c'est filmé d'un peu loin, dommage).
En revanche, impossible de jouer et de chanter en même temps, car ça demande quand même un peu de concentration...
Heureusement, j'ai une chanteuse qui fera ça très bien !
Je ne connaissais pas ce Steeve Cooper (le guitariste), il y a quelques vidéos de son groupe sur Youtube, c'est pas mal du tout...
ManuBig- Messages : 2030