Martin D41 a vendre
+7
Nono78610
Telemack
Admin
performer55
franck83
Coriolan92
gerard.k
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Martin D41 a vendre
Hello les amis, je vends une Martin D41 que j'ai acheté en 1996, elle ne m'a servi qu'à composer , c'est déjà pas mal, mais n'est jamais sorti de la maison, pas de tournée ou de studio, parfait état, avec le flycase d'origine, si je vous dit qu'elle sonne bien ,ça ne veut pas dire grand chose chacun pourra s'il le veut l'essayer à partir du début septembre. Je la laisse à 2700 euros.
Gérard.
Gérard.
gerard.k- Messages : 331
Re: Martin D41 a vendre
A ce prix c'est une affaire!
Bonne vente!
Bonne vente!
Coriolan92- Messages : 5398
Et c'est aussi une belle guitare !
Il y aura preneur.
Bonne vente Gérard
Franck
Il y aura preneur.
Bonne vente Gérard
Franck
franck83- Messages : 1990
Merci à vous les amis, toujours là quand on en a besoin ! c'est pas tous les jours.
Ah oui, une affaire !
En plus 1996 : manche en acajou, pas de wings.
J'aime bien les D-41 on peut vraiment faire beaucoup, beaucoup de belles choses avec ces guitares.
Pas trop riche, mais juste ce qu'il faut, bien équilibrée, plus de délicatesse qu'une D-28.
Bonne vente pour cette belle Martin. A ce prix là, il n'y a pas à hésiter.
Amicalement,
Paul
En plus 1996 : manche en acajou, pas de wings.
J'aime bien les D-41 on peut vraiment faire beaucoup, beaucoup de belles choses avec ces guitares.
Pas trop riche, mais juste ce qu'il faut, bien équilibrée, plus de délicatesse qu'une D-28.
Bonne vente pour cette belle Martin. A ce prix là, il n'y a pas à hésiter.
Amicalement,
Paul
performer55- Messages : 447
Merci Paul, ça bouge déjà, je sais qu'elle va partir vite et le pincement au coeur commence déjà, mais je sais qu'elle sera probablement entre de bonnes mains et qu'elle sera cajolée, vendre une Martin est un exercice que je déteste, mais c'est comme ça.
Merci pour vos encouragements.
Gérard.
Merci pour vos encouragements.
Gérard.
Salut Gérard !
Wow, à ce prix, ça vaut vraiment le coup !
Ca ne devrait pas traîner.
Benja
Wow, à ce prix, ça vaut vraiment le coup !
Ca ne devrait pas traîner.
Benja
Gérard , pose ta guitare, il y a du nouveau.......
Il y a télémack qui tricote..........
Il y a télémack qui tricote..........
Telemack a écrit:ça tricote velu !
Son cœur n'est plus à prendre...
Bonsoir,
J'ai invité la belle pour la soirée.... Et plus ... Car nous avons accroché au premier regard et fondu à la première note...
À bientôt et je vous narrerai ma soirée fantastique chez Gérard...
Biz de nous 2 ... Martin D41 et moi même.. Et une petite larme de son papa...
J'ai invité la belle pour la soirée.... Et plus ... Car nous avons accroché au premier regard et fondu à la première note...
Nono78610- Messages : 22
Nono78610 a écrit:Bonsoir,
Bravo !
c'est pas juste, et mon MP. Alors.....
Telemack- Messages : 5
Je suis désolé télémack, mais j'ai reçu ton message trop tard, je jouais à Bruxelles, et je suis rentré juste pour rencontrer Nono, qui avait pris une option, et là il a dépassé l'option, il est parti avec la D41.C'était un super moment mais je crois qu'il préfère vous en parler lui même. Merci à vous tous , vous êtes comme d'habitude incroyablement gentils avec moi, et franchement ça me fait du bien. Encore désolé pour ceux qui la convoitaient, mais peut-être qu'un jour je serai obligé de me séparer d'autres merveilles, je ne l'espère pas mais je sais , enfin j'imagine que je pourrai compter sur vous.
Des bizzzzzzzzzz à tous
Gérard.
Des bizzzzzzzzzz à tous
Gérard.
Premier arrivé...
Pas d'amertume... J étais en contact avec Gérard depuis le premier jour de son post...
Le courant est super bien passé entre nous ..,
Le Rendez vous a été pris pour ce jour...
voilà....
Le plus intéressant de l'histoire c'est ma rencontre avec lui..,
La guitare... Une alliance...
À bientôt pour la narration...
Le courant est super bien passé entre nous ..,
Le Rendez vous a été pris pour ce jour...
voilà....
Le plus intéressant de l'histoire c'est ma rencontre avec lui..,
La guitare... Une alliance...
À bientôt pour la narration...
Au cas où il y aurait un accro .. une D41 de 2004 sur le bon coin..
Bonne soirée,
Nono,
Bonne soirée,
Nono,
Je vois que cette petite D41 n'a pas tardé à trouver un nouveau compagnon de route.
Pas de soucis Gérard. J’espère que ta belle ne te manquera pas de trop et je souhaite au nouveau propriétaire une musical aventure en sa compagnie.
Merci Nono pour l'info du coin-coin, à creuser.
Musicalement,
.oO Telemack
Pas de soucis Gérard. J’espère que ta belle ne te manquera pas de trop et je souhaite au nouveau propriétaire une musical aventure en sa compagnie.
Merci Nono pour l'info du coin-coin, à creuser.
Musicalement,
.oO Telemack
Telemack- Messages : 5
gerard.k a écrit:Je suis désolé télémack, mais j'ai reçu ton message trop tard, je jouais à Bruxelles...
il ne pouvait pas répondre, il était dans les choux
headsup- Messages : 1079
headsup a écrit:gerard.k a écrit:Je suis désolé télémack, mais j'ai reçu ton message trop tard, je jouais à Bruxelles...
il ne pouvait pas répondre, il était dans les choux
C'en est trop. Je quitte ce forum...
ManuBig- Messages : 2030
Rencontre avec Gérard K.
Bonjour,
Après de longs jours d'attente, Gérard après m'avoir fait comprendre que cela serait très difficile d' être sur Paris avant la fin de ce mois,
A ma plus grande satisfaction ,il m'offre la possibilité de le renconter lui et sa belle le Vendredi 17 Août vers 17H30... je crois qu'il est rentré sur Paris un peu pour moi... je suis gêné, donc je n'en parle pas et espère qu'il aura mieux à faire après...
Revenons en à la Belle...
Elle s'appelle "Martin" et a "D41" comme doux prénom.... elle est née en 1996 et malgré son caractère angélique, elle n'a pas de "Wings".(Ce qui n'influencera pas son chant, mais pour les puristes...Bon,..)
Gérard me précise qu'elle est "mint" mais que je me ferai moi-même mon avis sur son physique..
J' arrive plus tôt que prévu sur le site de la belle, petite ville des Yvelynes réputée pour son champs de Course et son Château...
j'informe donc gérard de ma présence et il me rappelle pour m'informer de sa disponibilité...
Gérard m'accueille à bras ouverts et je me sens à l'aise comme si nous nous connaissions depuis des décennies...
l' un des talents de Gérard, c'est ce charisme naturel ....Je pénètre donc dans un duplex de dimensions respectables et coup de chapeau à Mme et à Gérard pour l' art de la déco.... Très tendance, épuré et ART Californien ou tout du moins une empreinte très "Outre-atlantique" et "outre-manche "certainement.
Après quelques échanges passionnés sur les Guitares Martin en priorité, Gérard va cherche l'objet de mes désirs.... il ne veux pas y toucher... je dois la sortir moi-même de son couffin et je la prends dans les bras....
Elle est belle... très très belle... elle ne fait pas son âge.... elle n'a aucune trace des années passées que ce soit sur la table, les éclisses, le manche, la tête... rien ne laisserait présager de son âge si cela n'était l'absence de wings et cette couleur miel de la table qui ne s'obtient qu'àpres quelques années....
Gérard est un amoureux de belles guitares... il ne les prète pas et se réserve le droit de les laisser dans un état proche de la cryogénisation.....
Je propose à Gérard de jouer avec... non me répondit il.. "à toi de savoir si vous êtes fait pour vivre ensemble..."
Premières notes... J' ai l' impression que nous sommes plusieurs tellement elle emplit l'espace... ce que j' aime avant tout c'est que réellement mon corps vibre avec elle.... une résonnance... un commun accord....
Harmoniques sompteuses, basses présentes et équilibrées.... aigus scintillants mais pas agressifs.... et le dernier accord plaqué.... elle chante encore... longtemps... très longtemps.... il suffit de mettre l'oreille sur sa table et on entend Gérard composer ses plus belles mélodies....
Bon, c'est sûr, elle va rejoindre ma D42 de 2005.... elles n'ont pas le même caractère....
Gérard est ravi de me voir, béat devant la belle et le regard bienveillant, il me donne son accord... Je peux emmener la belle dans sa nouvelle demeure.....
Gérard est un homme de grandes qualités humaines c'est certain, mais aussi compétences Musicales...
Il m' a fait l'honneur et l'avantage d'un mini concert privé unplugged..... " Rolling & Tumbling"...
Wahooo!!!! et pas avec n'importe quoi:
Une Martin OM de 1953... accordée en DGDGBD....
Bien sûr, j'ai des souvenirs....photos et vidéo... mais cela reste privé...
Je ne vous dirai qu'une chose:
Acheter une D41 comme celle-ci est exceptionnel..... mais rencontrer Gérard K. est carrément démentiel...
Merci à toi Gérard, moments inoubliables, passion partagée, mais seul toi a du Talent....
A bientôt,
Nono,
Après de longs jours d'attente, Gérard après m'avoir fait comprendre que cela serait très difficile d' être sur Paris avant la fin de ce mois,
A ma plus grande satisfaction ,il m'offre la possibilité de le renconter lui et sa belle le Vendredi 17 Août vers 17H30... je crois qu'il est rentré sur Paris un peu pour moi... je suis gêné, donc je n'en parle pas et espère qu'il aura mieux à faire après...
Revenons en à la Belle...
Elle s'appelle "Martin" et a "D41" comme doux prénom.... elle est née en 1996 et malgré son caractère angélique, elle n'a pas de "Wings".(Ce qui n'influencera pas son chant, mais pour les puristes...Bon,..)
Gérard me précise qu'elle est "mint" mais que je me ferai moi-même mon avis sur son physique..
J' arrive plus tôt que prévu sur le site de la belle, petite ville des Yvelynes réputée pour son champs de Course et son Château...
j'informe donc gérard de ma présence et il me rappelle pour m'informer de sa disponibilité...
Gérard m'accueille à bras ouverts et je me sens à l'aise comme si nous nous connaissions depuis des décennies...
l' un des talents de Gérard, c'est ce charisme naturel ....Je pénètre donc dans un duplex de dimensions respectables et coup de chapeau à Mme et à Gérard pour l' art de la déco.... Très tendance, épuré et ART Californien ou tout du moins une empreinte très "Outre-atlantique" et "outre-manche "certainement.
Après quelques échanges passionnés sur les Guitares Martin en priorité, Gérard va cherche l'objet de mes désirs.... il ne veux pas y toucher... je dois la sortir moi-même de son couffin et je la prends dans les bras....
Elle est belle... très très belle... elle ne fait pas son âge.... elle n'a aucune trace des années passées que ce soit sur la table, les éclisses, le manche, la tête... rien ne laisserait présager de son âge si cela n'était l'absence de wings et cette couleur miel de la table qui ne s'obtient qu'àpres quelques années....
Gérard est un amoureux de belles guitares... il ne les prète pas et se réserve le droit de les laisser dans un état proche de la cryogénisation.....
Je propose à Gérard de jouer avec... non me répondit il.. "à toi de savoir si vous êtes fait pour vivre ensemble..."
Premières notes... J' ai l' impression que nous sommes plusieurs tellement elle emplit l'espace... ce que j' aime avant tout c'est que réellement mon corps vibre avec elle.... une résonnance... un commun accord....
Harmoniques sompteuses, basses présentes et équilibrées.... aigus scintillants mais pas agressifs.... et le dernier accord plaqué.... elle chante encore... longtemps... très longtemps.... il suffit de mettre l'oreille sur sa table et on entend Gérard composer ses plus belles mélodies....
Bon, c'est sûr, elle va rejoindre ma D42 de 2005.... elles n'ont pas le même caractère....
Gérard est ravi de me voir, béat devant la belle et le regard bienveillant, il me donne son accord... Je peux emmener la belle dans sa nouvelle demeure.....
Gérard est un homme de grandes qualités humaines c'est certain, mais aussi compétences Musicales...
Il m' a fait l'honneur et l'avantage d'un mini concert privé unplugged..... " Rolling & Tumbling"...
Wahooo!!!! et pas avec n'importe quoi:
Une Martin OM de 1953... accordée en DGDGBD....
Bien sûr, j'ai des souvenirs....photos et vidéo... mais cela reste privé...
Je ne vous dirai qu'une chose:
Acheter une D41 comme celle-ci est exceptionnel..... mais rencontrer Gérard K. est carrément démentiel...
Merci à toi Gérard, moments inoubliables, passion partagée, mais seul toi a du Talent....
A bientôt,
Nono,
Bruno, tout ce que tu as écrit me touche beaucoup, j'ai été très heureux de ce moment entre passionnés, passé en ta compagnie.Grâce à toi le chagrin de voir ma D41 quitter la maison,s'est transformé en plaisir de la savoir tellement appréciée, je sais qu'elle se prépare des jours fabuleux en ta compagnie, et je suis rassuré que ce soit toi qui l'ai eu ( je ne dis pas ça pour les autres que je ne connais pas biensure ). Je repars sur les routes demain à bientot,mais je reste en contact avec le forum, c'est trop bien.
Gérard.
Gérard.
Chouette!
nano- Messages : 1899
Et bien que voilà une transaction en tous points exemplaire, entre passionnés. C'est toujours dur de se séparer d'une guitare, mais la savoir entre de (très) bonnes mains facilite les choses.
Et j'espère avoir l'occasion de rencontrer Gerard K. 12c4 (notez ma maîtrise du langage SMS djeuns )
Et j'espère avoir l'occasion de rencontrer Gerard K. 12c4 (notez ma maîtrise du langage SMS djeuns )
Coriolan92- Messages : 5398
Page 1 sur 2 • 1, 2