Marc Boluda
5 participants
Page 1 sur 1
Marc Boluda
Quelqu'un est il l'heureux propriétaire d'une guitare fabriquée par le luthier Marc Boluda?
PASCALF- Messages : 290
Re: Marc Boluda
non , mais j'étais passé chez lui il y a quelques années , visité son atelier et essayé un de ses instrument.
je n'ai plus de souvenir de la sonorité mais son travail est tres délicat, original. il est tres influencé par la musique irlandaise.
je n'ai plus de souvenir de la sonorité mais son travail est tres délicat, original. il est tres influencé par la musique irlandaise.
J'ai une amie avec qui je gratte de temps à autre qui vend sa belle Boluda
Elle vient de s'acheter une Lowden car , n'étant pas bien grande et bien épaisse , la boluda qui doit-être l'équivalent d'une Jumbo ne lui convenait pas vraiment.
Franck
Elle vient de s'acheter une Lowden car , n'étant pas bien grande et bien épaisse , la boluda qui doit-être l'équivalent d'une Jumbo ne lui convenait pas vraiment.
Franck
franck83- Messages : 1990
Garçon tres gentil que ce marc Boluda à qui j'avais confié ma breedlove pour un réglage, fort réussi au demeurant et un tarif modeste, difficile a trouver l'atelier au bout d'un petit chemin, un vieux mas....puis les ballades autour dans l'isle sur la sorgue....c'est un bon!
marcroq- Messages : 130
essais
J'ai essayé ce matin le modèle Méteor (celui joué par Sciortino sur you tube ) .
Une guitare qui vaut le détour , élégante et sobre , facile à jouer et une belle voix non agressive et bien équilibrée , toutes les notes ressortent bien sans avoir besoin de mettre des onglets .
From Vaucluse with love .
Une guitare qui vaut le détour , élégante et sobre , facile à jouer et une belle voix non agressive et bien équilibrée , toutes les notes ressortent bien sans avoir besoin de mettre des onglets .
From Vaucluse with love .