Clés aux dos-ouverts
3 participants
Page 1 sur 1
Clés aux dos-ouverts
J'ai envie de changer les clés de ma D-35 Standard et éventuellement la HD-28 par des Grover à dos-ouverts. J'ai fait l'opération pour ma Slotted Head avec des Waverly et j'ai évidemment observé l'amélioration.
Par contre je n'ai pas l'argent pour les Waverly maintenant (économie de voyage!), alors je me demandais si quelqu'un avait fait l'essai des clés Grover beaucoup moins onéreuses.
Merci.
Par contre je n'ai pas l'argent pour les Waverly maintenant (économie de voyage!), alors je me demandais si quelqu'un avait fait l'essai des clés Grover beaucoup moins onéreuses.
Merci.
Dernière édition par Chaploune le Lun 4 Mai - 11:54, édité 1 fois (Raison : coquilles)
Re: Clés aux dos-ouverts
salut chaploune.
sur mon OM, j'ai enlevé les mécaniques d'origine (ouvertes, et estampillées Martin)
et je les ai remplacées par des Waverly.
Je préfère la "sensation" des waverly : précision et "confort".
Mais les mécaniques d'origines étaient très bien également, et surtout pas "mauvaises"
sur mon OM, j'ai enlevé les mécaniques d'origine (ouvertes, et estampillées Martin)
et je les ai remplacées par des Waverly.
Je préfère la "sensation" des waverly : précision et "confort".
Mais les mécaniques d'origines étaient très bien également, et surtout pas "mauvaises"
headsup- Messages : 1079
Salut Chaploune,
J'utilise presque exclusivement les Grover sta-tite, qui sont je pense celles dont tu parles. Sans valoir les Waverly, elles sont précises et fiables pour 4 fois moins cher ...
J'utilise presque exclusivement les Grover sta-tite, qui sont je pense celles dont tu parles. Sans valoir les Waverly, elles sont précises et fiables pour 4 fois moins cher ...
Coriolan92- Messages : 5398
En Europe vous les achetez où ces Waverly? http://www.stewmac.com/ comme en Amérique?
Simple curiosité.
Ouin les Grover m'agacent mais les Gotoh 510 aussi. Waverly je connais bien, c'est la crème.
Merci pour vos 2 réponses Coriolan et Headsup.
Simple curiosité.
Ouin les Grover m'agacent mais les Gotoh 510 aussi. Waverly je connais bien, c'est la crème.
Chaploune a écrit:En Europe vous les achetez où ces Waverly? http://www.stewmac.com/ comme en Amérique?
Simple curiosité.
oui, j'avais acheté les miennes chez Stewmac. Rapide et pas trop cher.
headsup- Messages : 1079
Waverly est une filiale de Stewmac ...
Coriolan92- Messages : 5398
Page 1 sur 1