Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares
5 participants
Page 1 sur 1
Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares
Ce dimanche, nous avons eu le plaisir de recevoir notre ami Gérard accompagné de sa charmante femme (Gérard a beaucoup de chance d'avoir une femme si adorable). La journée fut excellente et nous avons joué quelques bons blues sur nos deux guitares. Gérard a joué ma Blazer & Henkes et j'ai pu essayer sa Martin OM 42 custom adi/madagascar, hide glue. J'ai été très séduit par cette guitare. La table en Adirondack est une des plus belles tables en Adi que j'ai vues. Le madagascar est très beau, la lutherie est impeccable. Question son, beaucoup de dynamique, une belle richesse harmonique et des superbes basses, vraiment une excellente OM. Je n'ai pas retrouvé le côté un peu mou que je reproche à certaines OM Martin.
En plus de cadeaux pour les enfants et ma femme, Gérard m'a offert son dernier CD. J'ai pu écouter quelques morceaux dont certains composés par Gérard et c'est vraiment très très bon. Je ne dis pas ça par complaisance, c'est vraiment super. Pour ce cd, il a eu la bonne idée d'engager un pianiste de talent qui ajoute un réel plus au groupe.
Nous avons évidemment discuté de son projet d' OM 50. Son plaisir est communicatif !
Vivement notre prochaine rencontre
Benja
En plus de cadeaux pour les enfants et ma femme, Gérard m'a offert son dernier CD. J'ai pu écouter quelques morceaux dont certains composés par Gérard et c'est vraiment très très bon. Je ne dis pas ça par complaisance, c'est vraiment super. Pour ce cd, il a eu la bonne idée d'engager un pianiste de talent qui ajoute un réel plus au groupe.
Nous avons évidemment discuté de son projet d' OM 50. Son plaisir est communicatif !
Vivement notre prochaine rencontre
Benja
Re: Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares
La table à l'air bonne chez Benja, il faut réserver longtemps à l'avance?
stringman- Messages : 787
C'est très agréable de nous faire partager cette sympathique journée.
Je suis partant pour ces rencontres qui , de virtuelles , deviennent tout à fait réelles et donnent quelques fois un sens différent au forum......
Franck
Je suis partant pour ces rencontres qui , de virtuelles , deviennent tout à fait réelles et donnent quelques fois un sens différent au forum......
Franck
franck83- Messages : 1990
Oui, car à force de virtuel on risquerait de devenir cul-de-jatte!
nano- Messages : 1899
nano a écrit:Oui, car à force de virtuel on risquerait de devenir cul-de-jatte!
franck83- Messages : 1990
stringman a écrit:La table à l'air bonne chez Benja, il faut réserver longtemps à l'avance?
Trois ans pour une B&H.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723