VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ
2 participants
VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ
Suite à l'acquisition d'une nouvelle guitare et après mure réflexion, je souhaite mettre en vente ma Guitare Féjoz (OM, dos éclisses superbe palissandre indien, vieilli 40 ans, table épicéa, largeur du manche au sillet 44 , micro Fishman
Avec le micro en Supplément je l'ai payée 3800 euros elle est visible sur le liens suivant:
Visible sur le site de Thomas ou sur youtube mes video sous le pseudo "passionpicking"
Les boutons des mécaniques ont été remplacé par Thomas à ma demande, et sont en ébène
Il a ajouté un magnifique pickguard en palissandre avec des incrustations nacre (je peux envoyer des photos sur demande)
Il y a 2 petits impactes sur la table d'harmonie
Quelques micro rayures sur le dos
Il serait bien de faire un refrettage
**Le repère en case 12 avec "Chris" dessus doit être remplacé Thomas m'a dit que ça se ferai au moment du refrettage et ça ne couterai pas trop cher
Si je fais faire les réparations, je la vend 3000 euros
Ou en l'état 2500 euros prix non négociable et pas d'échange possible!
N'hésitez pas à me contacter au 06 23 08 52 34
Chris Biard
Avec le micro en Supplément je l'ai payée 3800 euros elle est visible sur le liens suivant:
Visible sur le site de Thomas ou sur youtube mes video sous le pseudo "passionpicking"
Les boutons des mécaniques ont été remplacé par Thomas à ma demande, et sont en ébène
Il a ajouté un magnifique pickguard en palissandre avec des incrustations nacre (je peux envoyer des photos sur demande)
Il y a 2 petits impactes sur la table d'harmonie
Quelques micro rayures sur le dos
Il serait bien de faire un refrettage
**Le repère en case 12 avec "Chris" dessus doit être remplacé Thomas m'a dit que ça se ferai au moment du refrettage et ça ne couterai pas trop cher
Si je fais faire les réparations, je la vend 3000 euros
Ou en l'état 2500 euros prix non négociable et pas d'échange possible!
N'hésitez pas à me contacter au 06 23 08 52 34
Chris Biard
ChrisPicking- Messages : 4
Re: VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ
Bonjour également, Chris.
Sans vouloir me montrer d'un formalisme exacerbé, ce forum est un lieu d'échange entre passionnés, et non un site de petites annonces. Sans remettre en question cette annonce, qui est ma foi très alléchante, je souhaiterais que tu nous fasses profiter un peu plus de ton vécu guitaristique, en te présentant d'abord, en nous parlant ensuite de tes guitares. Crois-moi, cela serait fort apprécié !
Et bonne vente!
Sans vouloir me montrer d'un formalisme exacerbé, ce forum est un lieu d'échange entre passionnés, et non un site de petites annonces. Sans remettre en question cette annonce, qui est ma foi très alléchante, je souhaiterais que tu nous fasses profiter un peu plus de ton vécu guitaristique, en te présentant d'abord, en nous parlant ensuite de tes guitares. Crois-moi, cela serait fort apprécié !
Et bonne vente!
Coriolan92- Messages : 5398
Bonsoir,
Désolé, je pensais que c'était une rubrique ou l'on pouvait justement passer des annonces pour vendre nos guitare, désolé pour le malentendu...
La guitare a été vendue
Chris.Biard
Désolé, je pensais que c'était une rubrique ou l'on pouvait justement passer des annonces pour vendre nos guitare, désolé pour le malentendu...
La guitare a été vendue
Chris.Biard
ChrisPicking- Messages : 4
ChrisPicking a écrit:Désolé, je pensais que c'était une rubrique ou l'on pouvait justement passer des annonces pour vendre nos guitare, désolé pour le malentendu...
Et c'est effectivement le cas. Mais il y a un post-it en tête de rubrique, intitulé "Avant de poster votre annonce", et qui dit :
"Suite à l'augmentation du nombre de nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour poster leurs annonces, les modérateurs et moi même avons décidé d'instaurer une nouvelle règle. Pour pouvoir poster une annonce, un minimum de 10 messages sur le forum est demandé au préalable.
Merci de votre compréhension."
C'est clair et simple, et si je n'avais pas été d'humeur primesautière ce jour là, ton annonce dégageait.
Bravo pour cette vente.
Coriolan92- Messages : 5398