comment poster vos audios
3 participants
Page 1 sur 1
comment poster vos audios
Un petit tutorial pour ceux qui souhaitent poster leurs fichiers audio et ainsi nous les faire partager.
Grâce à moi vous pourrez facilement nous faire partager vos compositions avec un petit lecteur flash intégré !
Démarrons !
1) créer un compte (c'est gratuit) sur le site suivant : https://www.archive-host.com/page-inscriptionf
Choisir l'option personnel pour le compte gratuit qui est amplement suffisant.
2) Connectez vous , vous devriez avoir alors l'écran suivant :
3) Cliquer sur "Mes Musiques", vous arriverez alors à cet écran (mais sans les fichiers car ce sera la première fois que vous y viendrez )
4) Cliquer sur "Ajouter des fichiers" dans le menu à gauche
5) Choisir "Choisir" lorsque vous avez cet écran
De là vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers en même temps. Ensuite vous cliquez sur "Envoyer" et là ça upload les fichiers sur le serveurs... un peu de patience.
6) Une fois terminé, vous devriez avoir le même écran qu'au 3) mais avec vos fichiers à l'écran.
7) Ensuite passez la souris sur un des fichiers sur la flèche en haut à droite comme sur l'écran que voici
Cliquer ensuite sur "Informations et codes"
8)Vous aurez alors une nouvelle fenêtre :
Pour choisir le bon code à mettre dans le forum (celui qui est surligner en bleu) il vous faut tout d'abord dérouler les menus "Liens spécifiques à une musique MP3" puis "Nouvelle version du lecteur MP3".
Voilà vous copier/coller le lien dans votre message du forum et le tour est joué !
Si vous avez des soucis je reste à votre disposition !
Grâce à moi vous pourrez facilement nous faire partager vos compositions avec un petit lecteur flash intégré !
Démarrons !
1) créer un compte (c'est gratuit) sur le site suivant : https://www.archive-host.com/page-inscriptionf
Choisir l'option personnel pour le compte gratuit qui est amplement suffisant.
2) Connectez vous , vous devriez avoir alors l'écran suivant :
3) Cliquer sur "Mes Musiques", vous arriverez alors à cet écran (mais sans les fichiers car ce sera la première fois que vous y viendrez )
4) Cliquer sur "Ajouter des fichiers" dans le menu à gauche
5) Choisir "Choisir" lorsque vous avez cet écran
De là vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers en même temps. Ensuite vous cliquez sur "Envoyer" et là ça upload les fichiers sur le serveurs... un peu de patience.
6) Une fois terminé, vous devriez avoir le même écran qu'au 3) mais avec vos fichiers à l'écran.
7) Ensuite passez la souris sur un des fichiers sur la flèche en haut à droite comme sur l'écran que voici
Cliquer ensuite sur "Informations et codes"
8)Vous aurez alors une nouvelle fenêtre :
Pour choisir le bon code à mettre dans le forum (celui qui est surligner en bleu) il vous faut tout d'abord dérouler les menus "Liens spécifiques à une musique MP3" puis "Nouvelle version du lecteur MP3".
Voilà vous copier/coller le lien dans votre message du forum et le tour est joué !
Si vous avez des soucis je reste à votre disposition !
Pierrot- Messages : 674
Re: comment poster vos audios
Merci pour ce tuto. Il n'existe pas le même pour : "comment poster une photo et une vidéo" des fois?
Nouchegrass- Messages : 29
Re: comment poster vos audios
ça peut se faire ...
Pierrot- Messages : 674