mécaniques Waverly
4 participants
Page 1 sur 1
mécaniques Waverly
Bonsoir, je vends les six (6...détail important quand même) mécaniques Waverly butterbean métal d'origine de ma 028VS, donc tête ajourée. Elle a une dizaine d'année (un bébé !). Je les ai changées pour les mêmes mais avec des boutons ivoroid (une coquetterie qui lui va si bien !). Je les vends à vil prix juste pour couvrir les frais de douane. Quand j'ai fait l'achat sur internet à Stewart MacDonald, j'ai payé 70€ de "shipping fees" (j'avais des bouquins en plus). Je pensais m'en tirer à bon compte et puis le 20 décembre Fedex m'a envoyé les frais de douane. Bref ! Je fais l'envoi dans la boite des nouvelles avec le sachet de vis qui vont bien (désolé j'arrive pas à joindre la photo et ça m'énerve... si quelqu'un m'explique ce que la FAQ ne dit pas je suis preneur !). 101 €
CARCY- Messages : 72
Re: mécaniques Waverly
Il y a un sujet sur ces frais que FedEx. rajoute après. C'est limite illégal ou carrément illégal, je sais plus. Mais je me souviens d'avoir refusé de payer et après quelques mails, j'ai eu gain de cause. On en parle aussi sur le net, en cherchant on trouve facilement.
phil2759- Messages : 1991
Salut,
Je commence la réno complete d'une 0015 d'une quinzaine d'année qui a traversé quelques tempêtes et a été bcp bcp jouée. Belle patine, superbe son, mais quelques fissures et décollements à regler.
2 des mécaniques fermées peinent à la tache; elle fonctionnenent, mais sont bcp plus dures que les autres J'allais prendre du grover (classique quoi...) mais pourquoi pas lui donner une touche plus haut de gamme/historique...
Donc je suis interessé par tes waverly ! Je suis dans la région d'Aix-en-Provence.
A+
C.
Je commence la réno complete d'une 0015 d'une quinzaine d'année qui a traversé quelques tempêtes et a été bcp bcp jouée. Belle patine, superbe son, mais quelques fissures et décollements à regler.
2 des mécaniques fermées peinent à la tache; elle fonctionnenent, mais sont bcp plus dures que les autres J'allais prendre du grover (classique quoi...) mais pourquoi pas lui donner une touche plus haut de gamme/historique...
Donc je suis interessé par tes waverly ! Je suis dans la région d'Aix-en-Provence.
A+
C.
bougon1er- Messages : 4
elles sont toujours à vendre...99
Olive32 aime ce message
bonjour Carcy.
Je serais interessé par tes mecaniques si elles sont toujours disponibles.
Je dois faire une 00 et ça lui irait parfaitement.
Dis moi comment tu voudrais proceder?
Merci d'avance.
Olivier
Je serais interessé par tes mecaniques si elles sont toujours disponibles.
Je dois faire une 00 et ça lui irait parfaitement.
Dis moi comment tu voudrais proceder?
Merci d'avance.
Olivier
Olive32- Messages : 12
bonsoir, j'ai trouvé le numéro de téléphone O lutherrie : je te laisse un message et on en cause. A+