Echantillons fichier son martin america's guitare (adi/madagascar) et larrivée OM09 (sitka/rio)
3 participants
Echantillons fichier son martin america's guitare (adi/madagascar) et larrivée OM09 (sitka/rio)
Bonjour,
comme promis 2 fichiers sons enregistrés avec TASCAM DP004 (aucun effet ajtouté, juste amplification du signal )
(enregistrements réalisées à la volée, ne faites pas attention aux fausses notes......, merci)
le premier fichier celui de la martin america's guitar (175 th anniversary) : table adirondack, corps madagascar !
le second fichier , celui de la larrivée OM09 : table sitka, corps en rio !
comme promis 2 fichiers sons enregistrés avec TASCAM DP004 (aucun effet ajtouté, juste amplification du signal )
(enregistrements réalisées à la volée, ne faites pas attention aux fausses notes......, merci)
le premier fichier celui de la martin america's guitar (175 th anniversary) : table adirondack, corps madagascar !
le second fichier , celui de la larrivée OM09 : table sitka, corps en rio !
Dernière édition par cireman le Mar 20 Juil 2010, 21:50, édité 2 fois
cireman- Messages : 264
Re: Echantillons fichier son martin america's guitare (adi/madagascar) et larrivée OM09 (sitka/rio)
Pas vu les liens ... ??
Coriolan92- Messages : 5398
Re: Echantillons fichier son martin america's guitare (adi/madagascar) et larrivée OM09 (sitka/rio)
De l'aide, je n'arrive pas à mettre les fichirs mp3 ou wave !
merci
merci
Voici les liens,
America's guitar
http://www.mediafire.com/?8g9gggvfb2rw3is
Larrivée
http://www.mediafire.com/file/dmy88952rmyfryb/larrivee_OM09.mp3
Benja
America's guitar
http://www.mediafire.com/?8g9gggvfb2rw3is
Larrivée
http://www.mediafire.com/file/dmy88952rmyfryb/larrivee_OM09.mp3
Benja
Merci à Benja pour le transfert des fichiers !
On sent un peu (!) l'influence de Dadi ...
Je suis surpris par le peu de différence de rendu entre les deux guitares, notamment au niveau des basses ... J'en attendais plus de la Martin ...
L'OM sonne marginalement mieux à mes petites oreilles (un peu plus de richesse harmonique).
Merci pour ces samples!
Je suis surpris par le peu de différence de rendu entre les deux guitares, notamment au niveau des basses ... J'en attendais plus de la Martin ...
L'OM sonne marginalement mieux à mes petites oreilles (un peu plus de richesse harmonique).
Merci pour ces samples!
Coriolan92- Messages : 5398
Moi aussi j'ai été surpris par les basses de l'OM.
j'explique cela par le fait que lors de l'enregistrement de l'OM, le TASACM était peut etre un peu plus orienté vers la rosace !
Sinon écoutez bien l'america, elle a quand même de belles harmoniques.... et des basses quand même (c'est moi qui joue mal....)
merci d'avoir pris le temps de les écouter et de donner votre avis !
j'explique cela par le fait que lors de l'enregistrement de l'OM, le TASACM était peut etre un peu plus orienté vers la rosace !
Sinon écoutez bien l'america, elle a quand même de belles harmoniques.... et des basses quand même (c'est moi qui joue mal....)
merci d'avoir pris le temps de les écouter et de donner votre avis !