Bonjour
+3
Admin
headsup
Marbuzet
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Je connais la plupart d'entre vous, je lis régulièrement le forum, et tardivement, j'ai décidé de m'inscrire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Thierry, 55 ans, et je vis en Touraine.
J'ai eu beaucoup (trop ?) de guitares ... beaucoup moins aujourd'hui.
j'ai débuté la guitare au début des années 70.
Thierry
Je connais la plupart d'entre vous, je lis régulièrement le forum, et tardivement, j'ai décidé de m'inscrire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Thierry, 55 ans, et je vis en Touraine.
J'ai eu beaucoup (trop ?) de guitares ... beaucoup moins aujourd'hui.
j'ai débuté la guitare au début des années 70.
Thierry
Marbuzet- Messages : 5
Re: Bonjour
salut thierry,
Je suis vraiment ravi de te voir ici. Je te connais surtout par tes magnifiques guitares, et par les compliments qu'angfra fait sur toi; mais également pour avoir correspondu avec toi par message privé sur le forum de benoit à propos d'une queguiner studio (snif).
un passionné de plus, armé de magnifiques guitares... super !
Je suis vraiment ravi de te voir ici. Je te connais surtout par tes magnifiques guitares, et par les compliments qu'angfra fait sur toi; mais également pour avoir correspondu avec toi par message privé sur le forum de benoit à propos d'une queguiner studio (snif).
un passionné de plus, armé de magnifiques guitares... super !
headsup- Messages : 1079
Salut Thierry!!!!!
Ravi de te savoir dans le coin
Ravi de te savoir dans le coin
angfra- Messages : 412
moi aussi je suis ravi de te voir sur le forum, j'ai tres apprécie ta façon de m'inviter à essayer tes guitares d'alain Quéguiner. Pour l'instant je suis toujours avec mr Fouilleul et sa quatrieme guitare aujourd'hui en fabrication.
Bonjour
Merci pour votre accueil .
Merci pour votre accueil .
Marbuzet- Messages : 5
Salut,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt un certain nombre de tes interventions sur le forum de Benoit de Bretagne. C'était toujours argumenté et réfléchi. Je suis heureux de te retrouver sur ce forum ou la passion et le respect sont des valeurs profondement ancrées pour le plaisir de tous. La preuve, ces pros accueillent très chaleureusement un amateur comme moi! (sourire).
Très amicalement. Nano
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt un certain nombre de tes interventions sur le forum de Benoit de Bretagne. C'était toujours argumenté et réfléchi. Je suis heureux de te retrouver sur ce forum ou la passion et le respect sont des valeurs profondement ancrées pour le plaisir de tous. La preuve, ces pros accueillent très chaleureusement un amateur comme moi! (sourire).
Très amicalement. Nano
nano- Messages : 1899
Bienvenue sur ce forum Thierry.
J'ai vu il y a longtemps sur un autre forum que tu avais de très belles guitares. Bravo.
Bien à toi,
Paul
J'ai vu il y a longtemps sur un autre forum que tu avais de très belles guitares. Bravo.
Bien à toi,
Paul
performer55- Messages : 447