Bromander 0/00 13 cases VENDUE
4 participants
Bromander 0/00 13 cases VENDUE
Une guitare qui sonne !
Un poil plus petite qu'une 00 mais plus profonde (11,7, entre 000 10,5 et dread 12,4).
Barrage léger, plus de réponse et de volume que ma Martin 0-21 de 1919, rarissime !
Black and white ebony, épicéa européen. Son plus clair que le palissandre, beaucoup de sustain et d'harmoniques.
Manche très agréable, assez fin, parfaitement sculpté, comme le talon (le plus beau que j'aie jamais vu ! voir photo).
Renfort de manche en carbone, pour plus de légèreté.
Mécaniques Schertler, no comment !
Pourquoi je la revends ? Je préfère l'esthétique sonore des parlors. Dommage, parce que c'est la seule guitare à ce jour que j'ai jouée et qui soit aussi responsive que mes vieilles Martin.
Quelques mini-marques d'ongle (photos) au-dessous de la rosace et petites marques de cordes sous le chevalet, ne se voient qu'à contre-jour. Je l'ai reçue comme ça, vernis au tampon, plus fin mais plus fragile, j'ai enlevé 200 €, le prix de la retouche (le vernis au tampon permet une retouche localisée).
J'en demande 2450 €
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1878291
Un poil plus petite qu'une 00 mais plus profonde (11,7, entre 000 10,5 et dread 12,4).
Barrage léger, plus de réponse et de volume que ma Martin 0-21 de 1919, rarissime !
Black and white ebony, épicéa européen. Son plus clair que le palissandre, beaucoup de sustain et d'harmoniques.
Manche très agréable, assez fin, parfaitement sculpté, comme le talon (le plus beau que j'aie jamais vu ! voir photo).
Renfort de manche en carbone, pour plus de légèreté.
Mécaniques Schertler, no comment !
Pourquoi je la revends ? Je préfère l'esthétique sonore des parlors. Dommage, parce que c'est la seule guitare à ce jour que j'ai jouée et qui soit aussi responsive que mes vieilles Martin.
Quelques mini-marques d'ongle (photos) au-dessous de la rosace et petites marques de cordes sous le chevalet, ne se voient qu'à contre-jour. Je l'ai reçue comme ça, vernis au tampon, plus fin mais plus fragile, j'ai enlevé 200 €, le prix de la retouche (le vernis au tampon permet une retouche localisée).
J'en demande 2450 €
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1878291
Dernière édition par parlornut le Jeu 21 Jan - 16:56, édité 1 fois
parlornut- Messages : 3121
Re: Bromander 0/00 13 cases VENDUE
Sublissime
Je te souhaite une bonne vente, mais, compte tenu du prix et de la qualité de l'instrument, ça ne devrait pas trainer !!!
Je te souhaite une bonne vente, mais, compte tenu du prix et de la qualité de l'instrument, ça ne devrait pas trainer !!!
Harper1966- Messages : 244
Merci, puissent les acheteurs potentiels t'entendre !
C'est vrai que le rapport qualité / son / prix est assez intéressant... Wait and see !
Elle est partie !
Elle est partie !
Le nouveau propriétaire, qui va d'ailleurs se manifester sur le forum, est ravi.
Et moi aussi, très content que cette magnifique guitare qui sonne comme c'est pas permis soit entre les mains de quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur.
Je ne connaissais pas ce luthier, je suis allé sur YT du coup: ça envoie !!
stringman- Messages : 787
stringman a écrit:Je ne connaissais pas ce luthier, je suis allé sur YT du coup: ça envoie !!
Avec Parlornut le forum a découvert et appris beaucoup de choses pas une bible mais pas loin
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Je pense que vous aurez bientôt des échos sur la Bromander par son nouveau propriétaire.